Carburateur greatplanesas

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ach
Messages : 17
Inscription : 13 août 2017, 21:52

Carburateur greatplanesas

Message par ach »

Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur les carburateurs greatplane que l'on trouve aux US.

Si possible le 1819 que j'aimerais monter sur mon 1835cc pour avoir la mixture réglable en vol principalement.

Est ce que les gicleurs que l'on trouve par chez nous se montent dessus ? Je me demande de quelle marque est ce carburateur on dirait qu'ils ne veulent pas le dire. Je suis preneur de photos aussi ;)

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »