Merci pour tes compliments surtout venant d'un constructeur amateur (j'ai beaucoup de respect pour les constructeurs amateurs qui sont pour moi le nirvana du mécano car bons dans tous les domaines et surtout je n'aurais pas la patience d'attendre 4/5 ans la fin de mon chantier ).bébé44 a écrit :Il est sûr que cela donne une planche de bord très simplifiée mais elle n'en est pas moins fonctionnelle et riche des paramètres essentiels.
Pour le devis de masse, EFIS plus capteurs doivent être plus avantageux en poids que les réveils classiques. La grandeur des écrans permet-elle une lecture aisée?
Que donne la masse à vide de ton Kitfox ?
Beau travail pour une belle realisation
Je n'ai pas refait une pesée. Mes pneus sont plus lourd mais le train plus léger donc de ce côté bilan quasi nul je pense. J'ai gagné quelques grammes sur le tableau de bord c'est sur. Du côté de ma batterie quand ma batterie de bus lâchera je mets une Super B. Il est donné pour 200 kg à vide, je n'ai jamais vérifié mais un MTOW de 430 kg et non 450 kg pour ces premier modèles.