KITFOX21 a écrit :Environ 1200/1100 € TTC mais ça dépend du moteur celle-là est préconisé pour mon Rotax 582.
D'après DUC: "L’hélice DUC FC présente des performances inégalées avec sa forme révolutionnaire appelée WINDSPOON. Dans sa version bipale ou tripale, propulsive ou tractive, le profil très spécial des pales FC a été calculé pour organiser l’écoulement du flux d’air sur toute la surface de WINDSPOON. Le centre de vrillage décalé entraîne une amélioration de la résistance aux efforts et une longévité accrue. Ses innovations techniques ont plusieurs effets : - Meilleur rendement , - Baisse de la consommation, - Réduction du bruit."
About 1200/1100 € VAT included.
To sum up the curve at the end of the blade is to improve the air flow on all the surface . Improved output, less consumption and less noise.
In eastern language i apologize but i don't have the good keyboard on my laptop

Много лет назад (10-12) я купил Duc для Rotax 912 80 л.с. В Украине небыло винтов для Rotax. Он был первый.
Позже я говорил с нашими производителями винтов. Они сказали, что загнутая лопасть никакой пользы, кроме вреда ничего нет...
Это только надувательство доверчивых покупателей.
Классический винт - это прямой или сабля.
Не хочу Вас огорчить, но это так.
Если Вас интересует, могу дать ссылки на наши винты они дешевле, даже с ТТС и гораздо эфективнее Duc? даже с 582 Rotax
Il ya plusieurs années (10-12), j'ai acheté un Duc pour le Rotax 912 80 hp En Ukraine, nebylo vis pour Rotax. Il fut le premier.
Plus tard, j'ai parlé avec nos vis des fabricants. Ils ont dit que la lame courbe d'un rien de bon, mais mal ...
C'est seulement la tricherie acheteurs crédules.

Vis classique -, c'est tout droit ou de sabre.
Je ne veux pas vous décevoir, mais il est.
Si vous êtes intéressé, je peux fournir des liens vers nos vis sont moins chers, même avec les TTS, et beaucoup plus efficacement Duc? même avec un Rotax 582
Admin : chacun aura compris qu'une "vis" est une hélice. Le terme imagé est d'ailleurs relativement exact.
de langue ukrainienne.