recherche plans d'assemblage de l'hermes aviakit

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
greener
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2018, 08:50
Localisation : ile de la Reunion

recherche plans d'assemblage de l'hermes aviakit

Message par greener »

j'entreprend la restauration d'un ulm hermes et je suis a la recherche toutes informations et liasses de construction concernant ce model de préférence motorisé par un rotax 912
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: recherche plans d'assemblage de l'hermes aviakit

Message par luc 27310 »

Heu...... BONJOUR pour commencer, et puis une petite présentation dans le bonne rubrique, même si ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours tes apprécié...

Bons vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Jjvp
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2019, 08:41

Re: recherche plans d'assemblage de l'hermes aviakit

Message par Jjvp »

J’ai la possibilité d’acquérir un ulm hermès 912 de 1998, avec tous les plans d’origine. Mais mon souci est le contrôle et la tenu dans le temps de ces ailes en bois. Aucune entreprise ne prenant le risque d’une expertise sur un appareil de 20 ans, sauf à reconditionner l’aile. Y a t il un propriétaire ayant contrôlé des ailes d’Hermes, et trouvé des dégradations.
Merci
Jjvp
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »