Construction des ailes d'un ulm électrique
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- Pimprenelle
- Messages : 1376
- Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
- Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)
Re: Construction des ailes d'un ulm électrique
J'aime beaucoup l'idée de la partie démontable de l'empennage vertical.... C'est vraiment pas c.. !!!
Par contre on dirait que la machine. Une toute petite envergure non ?
Par contre on dirait que la machine. Une toute petite envergure non ?
Live to Fly , Fly to live !!
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- Messages : 46
- Inscription : 01 sept. 2019, 13:51
Re: Construction des ailes d'un ulm électrique
C'est peut-être un peu fragile cette gouverne verticale en 2 morceaux? L'envergure est de 6,60m
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- Messages : 46
- Inscription : 01 sept. 2019, 13:51
Re: Construction des ailes d'un ulm électrique
L'envergure exacte est 6,55m avec 0,81 de corde, soit 5,30m2
Le poids de l'avion est de 107k avec 20k de lest à l'avant pour qu'il ne bascule pas quand les ailes sont pliées sur le toit. Je pense que ce lest peut être composé de batteries. Sinon il faudra adapter une béquille pour empêcher le basculement.
Si l'avion pouvait voler tel qu'il est on serait donc à 117k avec 30k de batteries, mais bien sûr je n'ai aucune commande d'installée et je ne sais pas combien ça pèse. Certaines pièces devraient être renforcées, mais d'autres peuvent certainement être allégées
Le poids de l'avion est de 107k avec 20k de lest à l'avant pour qu'il ne bascule pas quand les ailes sont pliées sur le toit. Je pense que ce lest peut être composé de batteries. Sinon il faudra adapter une béquille pour empêcher le basculement.
Si l'avion pouvait voler tel qu'il est on serait donc à 117k avec 30k de batteries, mais bien sûr je n'ai aucune commande d'installée et je ne sais pas combien ça pèse. Certaines pièces devraient être renforcées, mais d'autres peuvent certainement être allégées