Je ne savais pas pour le benzene, connait tu la date de son remplacement dans l´essence? Il n´y en a plus du tous aujourd´hui?
Oui c´est le probleme du rotatif (outre sa conso huile/essence) cette necessité d´etre ouvert régulierement, sur une voiture il tien en moyenne 100 000km..apres les compression commence a etre limite.
Tu as egalement pointé les "merdouilles" dont je parlais (et que je connais) sur les carbus, a chaque fois ce n´est pas bien grave techniquement, un petit nettoyage et c´et reparti, mais c´est ce qui fait que j´ai une confiance limité envers ce type de carburation....mais je ne connais pas trop, j´ai peut etre des idées assez faussées.
oui, dommage que la plupart du temps cela parte en cou...le lorsqu´il y a divergence d´opinion.JETHRO a écrit :Bien d'accord avec toi, ami !
Échanges d'opinions, échanges d'informations et de connaissances (j'ose pas dire "de savoirs"), retours d'expériences... tout cela dans la bonne humeur et le respect mutuel, c'est ÇA le but et la raison d'être d'un forum !