Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...
Publié : 08 sept. 2016, 23:06
Rien à voir avec celui qui nous concerne.ch@ntel a écrit :Vous pensez que c'est le même BG ?
http://deuils.ouest-france.fr/20160721/ ... ray-361371
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Rien à voir avec celui qui nous concerne.ch@ntel a écrit :Vous pensez que c'est le même BG ?
http://deuils.ouest-france.fr/20160721/ ... ray-361371
stol a écrit :Bonjour.
Le pouvoir de nuisance de l'individu est réel, je viens de lire qu'il* a réussi à faire enfermer PJ le Camus (...)
Hm juste une question, c'est bien la 3ème plainte ou la 3ème audition pour la même plainte ?administrateur a écrit : Cette 3e plainte contre moi (qui semble nettement plus dangereuse que les premières), me pousse à déterminer les failles éventuelles qui mettraient en évidence la psychologie de mon "perpétuel assaillant". Cet individu ne m'intéresse absolument pas, mais je dois assurer ma défense en présentant au policier et au juge ses turpitudes supplémentaires, dans l'hypothèse où il en aurait réellement.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 206896.phpadministrateur a écrit :Y aurait-il une personne suffisamment pointue en informatique internet pour retrouver et copier la page de l'ancien site de Bernard Geffray dans laquelle il parlait de son invention : De mémoire, il s'agissait d'une sorte de dispositif qui injecte de l'eau dans les moteurs Diesel (ou quelque chose dans le même genre). Son véhicule, Citroën TUB (si ma mémoire n'est pas défaillante), en était équipé. A l'époque j'avais appelé ça "le moteur à eau". Je me demandais et me demande toujours pourquoi Bernard Geffray n'est pas milliardaire comme Bill Gates.
Le problème est que monsieur Bernard Geffray a la réputation de ne jamais fournir de réponse. Il semblerait que ce journaliste se soit peut-être heurté à la même problématique que les gens intéressés par le SPRATT 103.===> Un véhicule à l'hydrogène et à l'huile de friture
Bernard Geffray a ouvert le capot de son étonnant véhicule. Le moteur de son utilitaire tourne à l'hydrogène. « Le principe est celui de l'électrolyse, explique-t-il. L'électricité de la batterie permet de séparer l'eau de l'oxygène, et d'obtenir un gaz qui entre dans l'alimentation d'air du moteur. » Lui a totalement adopté le principe et assure : « Avec 1 litre d'eau, je roule 2 000 km en consommant 25 % de carburant en moins. »
Quant à son carburant (enfin celui de son véhicule), il s'agit d'huile de friture. Décantée pendant 15 jours, puis passée à travers des filtres à eau, l'huile prend place dans un second réservoir. Pour utiliser ce carburant, huile et moteur doivent être chauds. Concrètement, Bernard Geffray démarre au gasoil et passe à l'huile de friture en la sélectionnant au tableau de bord.
Hors la loi ? « C'est la France qui ne respecte pas les directives européennes », assène-t-il, arguant d'économies substantielles (20 à 25 %). Marc Oxibar, penché sur le moteur, reste dubitatif : « Sur mon moteur, ce n'est pas adaptable. » Bernard Uthurry exprime une crainte : « Que le profit mette son nez là-dedans. » La curiosité des visiteurs a été timide, sur l'usure du moteur, les gains réels de pollution. Questions auxquelles Geffray aurait certainement eu des réponses à fournir.
Je n'ai pas la page en question, mais il doit s'agir du moteur Pantone.administrateur a écrit :Y aurait-il une personne suffisamment pointue en informatique internet pour retrouver et copier la page de l'ancien site de Bernard Geffray dans laquelle il parlait de son invention : De mémoire, il s'agissait d'une sorte de dispositif qui injecte de l'eau dans les moteurs Diesel (ou quelque chose dans le même genre). Son véhicule, Citroën TUB comme Joe la brocante (si ma mémoire n'est pas défaillante), en était équipé. A l'époque j'avais appelé ça "le moteur à eau".
Bristol le 3 mars, 2015 à 12 h 10 min:
Bonjour
Concernant le Spratt 103 pourquoi en 2015 aucun ne vole??
Pourquoi mutisme total sur le web des constructeurs?
Codialement
Daniel (webmaster) le 4 mars, 2015 à 17 h 58 min:
Bonjour Bristol,
Je ne peux que vous donner le lien du site du Spratt 103
Daniel
Bernard Geffray
15/08/2014
A noter que cette machine complète (avec son carénage et moteur Honda 4 temps neuf) coûte moins de 3.000 € tout compris + seulement 200 h de construction facile.
Bristol
14/04/2015
Ou sont les Spratt103 qui volent?????
En France selon mes sources aucun ne vole; pouquoi?
info@eu-logos.org
14/04/2015
Je ne sais pas vous répondre
Claude
13/07/2016
Salut à Tous,
Même question, qui ici peut être ne sera pas censurée.
Y a t’il des (un) Spratt qui vole(nt)?
Qui pourrait me présenter sa machine en construction? me permettant l’évaluation objective de l’engin. Ceci afin de tenter d’avancer sur ce projet, avec la sérénité requise, et dans la transparence surtout.
D’avance Merci.
Claude
Je viens de commencer à consulter le site Web de Bernard Geffray. J'y ai trouvé, dans son CV, un numéro de dépôt 0684559. J'ignore à quel type d'invention ou plutôt de concept il correspond puisque ce nest pas précisé. Comme je n'ai pas la patience de chercher ce qu'il en est sur le site INPI de la propriété intellectuelle (lien ci-dessus dans le message de "jlsanto"), je laisse ce soin aux volontaires.jlsanto a écrit : De manière anecdotique, le bonheur de l’informatique en ligne, c'est de pouvoir vérifier la réalité des dires mythomaniaques. Une petite recherche sur les bases ici https://www.inpi.fr/fr/services-et-pres ... cces-libre vous permettront de vérifier qu'il n'y a ni marque ni brevet déposés.
Et bien j'ai fait toutes sortes de requêtes, avec divers mots clés pertinents (j'ai frais, psratt, controlwing, ailes à incidence variables...) Rien, nada, Nib, whalou!!!administrateur a écrit : Comme je n'ai pas la patience de chercher ce qu'il en est sur le site INPI de la propriété intellectuelle (lien ci-dessus dans le message de "jlsanto"), je laisse ce soin aux volontaires.