cherche étape dans triangle Royan/Bordeaux/Angoulèmes

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loiret39
Messages : 515
Inscription : 04 déc. 2013, 13:50
Contact :

cherche étape dans triangle Royan/Bordeaux/Angoulèmes

Message par loiret39 »

Bonjour à tous,
Je repars faire un tour cet été avec mon Loiret, et cette fois, au départ de Dinard, je descends vers St Gaudens Montréjeau (LFIM). Une belle balade de 650 km et 4h00 de vol. Cette ballade est prévue le Dimanche 30 Juillet au matin.
J'aimerais faire une petite pause sanitaire et ravitaillement à mi-chemin, et je cherche un terrain ou je pourrais me reposer les ailes, dégourdir les jambes et donner un peu à boire à mon tagazou.
J'aurais bien aimé me poser à Royan, mais l'aéroport est fermé aux ULM sauf autorisation atis.
Si vous connaissez une base sympa avec un peu de piste et du SP98 dans le coin, je suis preneur.
A+
André
Dernière modification par loiret39 le 18 juil. 2017, 23:11, modifié 1 fois.
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
Avatar de l’utilisateur
JaÇum
Messages : 495
Inscription : 16 oct. 2015, 15:18
Localisation : Charente Maritime, à 2 encablures de Marcillac aérodrome.

Re: cherche étape dans triangle Royan/Bordeaux/Angoulèmes

Message par JaÇum »

Tout le monde voit quand j'ai bu, personne ne voit quand j'ai soif.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4677
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: cherche étape dans triangle Royan/Bordeaux/Angoulèmes

Message par Ramel »

En aout la balade, non ? (il est écrit juillet dans me corps du message)
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: cherche étape dans triangle Royan/Bordeaux/Angoulèmes

Message par Marc B »

loiret39 a écrit :Bonjour à tous,
Je repars faire un tour cet été avec mon Loiret, et cette fois, au départ de Dinard, je descends vers St Gaudens Montréjeau (LFIM). Une belle balade de 650 km et 4h00 de vol. Cette ballade est prévue le Dimanche 6 Juillet au matin.
J'aimerais faire une petite pause sanitaire et ravitaillement à mi-chemin, et je cherche un terrain ou je pourrais me reposer les ailes, dégourdir les jambes et donner un peu à boire à mon tagazou.
J'aurais bien aimé me poser à Royan, mais l'aéroport est fermé aux ULM sauf autorisation atis.
Si vous connaisez une base sympa avec un peu de piste et du SP98 dans le coin, je suis preneur.
A+
André
Salut André,

Si tu veux te poser à Royan, je peux te mettre en contact avec un ancien pilote d'Air France sur 747 qui vole en VL3 et qui est très bien avec l'AD ;)
Oui, ça s'appelle un piston :lol: :lol:
Mais si tu veux ses coordonnées, je te les envoie en MP

@+
Marc
Avatar de l’utilisateur
loiret39
Messages : 515
Inscription : 04 déc. 2013, 13:50
Contact :

Re: cherche étape dans triangle Royan/Bordeaux/Angoulèmes

Message par loiret39 »

Merci à tous pour vos réponse.
J'ai corrigé mon post. La ballade se fera le Dimanche 30 Juillet. Et je vais essayez de me faire pistonner sur Royan.
J'espère vous faire un petit récit à mon retour
A+
André
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »