rassemblement de Guiscriff dans le centre finistere

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
gaz'aile serge pennec
Messages : 528
Inscription : 10 mars 2010, 23:25
Localisation : France - Bretagne - Finistère - Locmaria Plouzané
Contact :

rassemblement de Guiscriff dans le centre finistere

Message par gaz'aile serge pennec »

Image
Aérodrome Bretagne Atlantique
Pont Person
56560 GUISCRIFF
Tel : 02.97.34.08.55

Madame, Monsieur,
Je vous dévoile enfin l'affiche de la journée Portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 24 juin 2018 de 10h à 19h00 (heures d'ouverture au public)
Lors de cette journée, nous proposerons en plus des expositions statiques, des baptêmes en ULM multiaxes, Pendulaire, Autogire, Avion ainsi que des sauts en parachute.
L'aéronavale sera représentée avec les Flotilles de la 28 F et de la 50S.
Nous proposerons également une initiation à la voltige avec le Cap10 de Lorient. Je vous invite, dorès et déjà, à vous rapprocher de moi pour réserver votre créneau horaire.
L'Association Bretagne 39/45 sera présente avec des personnes habillées en tenue d'époque et accompagnées de leur Jeep.
Nos amis constructeurs amateurs de Brest et de Lorient seront également présents pour nous faire découvrir et nous expliquer les techniques mais surtout les joies de la construction...quelques Gazailes seront présent
De plus, nous comptons sur la présence des pompiers volontaires pour promouvoir leurs activités et leur passion ainsi que les métiers de la gendarmerie.
Restauration possible sur place.
Vous souhaitant bonne réception de ce mail, je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Mme Laetitia RIOUAL
Gestionnaire Aérodrome
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »