Quelqu'un aurait-il un bon plan pour se poser à Vienne ?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour se poser à Vienne ?

Message par Marc B »

Bonjour à tous,
La question est dans le titre. Je n'y suis jamais allé en ULM (Vienne en Autriche bien sûr). Y aurait-il une piste pas trop loin de la ville sympa et à conseiller?
Si l'un d'entre vous est déjà passé par là...
D'avance merci ;)
Marc
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3271
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Quelqu'un aurait-il un bon plan pour se poser à Vienne ?

Message par Luciano »

Salut Marc,

Tu devrais contacter Claude (Boucher) via Dreamplanet, il me semble qu'il avait des projet dans ce sens il y a quelques années.

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Quelqu'un aurait-il un bon plan pour se poser à Vienne ?

Message par Marc B »

J'avais déjà jeté un œil dans la bible des voyages, mais je n'avais rien vu de précis
par contre, contacter Claude par amitié via Dreamplanet, ce sera fait ;)
Marc
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »