De La Baule à Primorsko en ULM

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GEMIN
Messages : 216
Inscription : 05 août 2010, 12:10

De La Baule à Primorsko en ULM

Message par GEMIN »

N'ayant pas les qualités du reporter auteur du vol à Igualada, je ne vous conterai pas en détail mon récent vol à Primorsko en Bulgarie.
L'an dernier j'avais mis quelques magnifiques photos prises par mon copi lors du tour du Sahara, mais ça n'avait pas intéressé beaucoup de pilotes, sans doute parce que c'était un voyage que peu feront.
Cette année, lors d'une virée en Espagne et au Portugal, j'ai pu faire un passage à 500ft sur toute la longueur de La piste de Gibraltar et c'est un souvenir inoubliable.

Fin juin ,je suis allé jusqu'à Primorsko, tout près de La Turquie.
Ce voyage est faisable assez facilement et à la portée de pas mal de pilotes.
Grosse modo, je suis passé par Budaors , Satu Maré , Suceava, Chisinau, Varna, Gorna, Szeged.
La route du retour par La Croatie n'a pas été possible à cause d'une météo trop incertaine.

En MP , je peux donner le prix des taxes et de l'essence , ainsi que les modalités pour passer par les aérodromes douaniers pour voler hors Schengen.
clenfant
Messages : 290
Inscription : 24 juil. 2014, 19:28

Re: De La Baule à Primorsko en ULM

Message par clenfant »

Bonjour,

Pourquoi en mp?
Voilà bien des infos qui peuvent intéresser du monde, même moi qui suit pourtant un pilote débutant, j'accumule les infos, pour le "jour où"...
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4676
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: De La Baule à Primorsko en ULM

Message par Ramel »

Salut GEMIN, je pense au contraire que ton voyage au Sahara avait plu, mais les gens avaient lu silencieusement.
Bonne journée !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: De La Baule à Primorsko en ULM

Message par Marc B »

Oui, oui, raconte ;)
Moi ça m'intéresse beaucoup et même si on n'est pas nombreux à sortir de nos vallées, c'est toujours super instructif pour tout le monde.
ça en fait rêver quelques uns qui, peut-être, passeront le pas à leur tour.

A bientôt sur la toile, j'espère ;)
Marc
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: De La Baule à Primorsko en ULM

Message par mileuh »

Perso les voyages ça me fait toujours rêver, balance un max d'infos !!
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1231
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: De La Baule à Primorsko en ULM

Message par alain roy »

Bonjour GEMIN,

Désolé, j'avais raté ton voyage au Sahara (je ne viens sur le forum que par périodes...) je le reconnais.

Du coup j'y suis retourné et ont voit bien le déroulé avec les photos qui sont géniales.

Je suis d'accord avec les collègues, raconte un peu car c'est intéressant de voir le voyage des autres, les paysages et les difficultés (d'où mon post pour mon voyage) et toujours enrichissant pour celui qui le lit car on voudrait bien être à ta place...
L'expérience des uns peut donner des vocations ou du moins une aide à d'autres.

Au plaisirs de te lire.
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
acrobate
Messages : 339
Inscription : 18 déc. 2011, 18:34
Localisation : Alsace

Re: De La Baule à Primorsko en ULM

Message par acrobate »

Pareil,
J'avais suivi le Sahara, et le périple européen m'intéresse tout autant.
C'est quand tu veux Gemin
Slts
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »