Sondage en vue d'affiner le choix de la plateforme pour notre rencontre 2017

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre

Votre préférence concernant le choix du lieux de rassemblement pour notre rencontre en 2017

Je souhaiterais maintenir Sisteron, mais me rangerai à l'avis de la majorité
8
47%
Je souhaiterais plutôt que l'on choisisse une plateforme plus facilement "accessible"
9
53%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3272
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Sondage en vue d'affiner le choix de la plateforme pour notre rencontre 2017

Message par Luciano »

Rencontres_Sisteron

J'ai cru comprendre que le choix préalablement retenu de Sisteron pourrait constituer un frein à la participation d'un certain nombre de participants potentiels.

Dès lors, je souhaiterais avoir votre opinion sur le fait de maintenir Sisteron, ou de tenter de rechercher une destination plus accessible pour la plus grande majorité des membres du Forum.

Voici donc le sondage permettant à chacun de préciser sa préférence pour l'endroit où devrait avoir lieux notre rencontre 2017

NB: veuillez limiter l'usage de ce post exclusivement aux votes, toutes autres remarques ou suggestions concernant la réunion sont les bienvenue dans le post dédié à ce sujet : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =69&t=9478


Merci d'avance pour votre participation.

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »