(A l'instant où j'écris ça il se met à pleuvoir

Les images de cette saison sont encore dans nos têtes, et surtout, maintenant, en ligne

wiakZIoSWiI
et en plus je me suis fait 3/4 d heure de planeur pur ..Marc B a écrit :J'ai quitté Toulouse hier matin après quelques jours de boulot là-bas.
Vu le temps splendide, j'étais sûr que mon week-end allait être gâché par des vues comme celles-là.
Voilà, c'est fait.
Admin, faut réagir, il nous cherche![]()
@+
Marc B
Merci, oui je ne m en lasse pas !! ces un sacre bonheur, ceci dit c'est pas toujours la fête comme ça pour les survolés au niveau conditionsbébé44 a écrit :C'est absolument magnifique![]()
Vous avez la chance de la beauté de la montagne et celle de bonnes conditions météo.
Pas du tousClaude Nowak a écrit :Toujours très joli, la montagne.
Et si le Rotax s arrête ? A certains endroits, ça craint un peu?
Claude
Excellente approche. J ai pas encore essayé la gopro fixée dehors personnelement toutes mes photos ou vidéos sont faites avec ...un téléphone Samsung S2 ou S3 et à 95% en vol c est madame qui les prends pendant que je pilotePatrice a écrit :Il m'arrive d'utiliser deux caméras en simultané, mais la grande majorité des vols, je n'en ai qu'une ! Et pour la contrôler,st vraiment très simple, l'objectif principal étant la sécurité des vols.
Donc pas de gadget qui préoccupe l'esprit : je la met en marche juste après la visite avant-vol, la laisse tourner sans m'en soucier, et la coupe lors de la visite après-vol...
Facile, n'est-ce pas ?!
J'aime cette approche très sécuritaire.Patrice a écrit :Il m'arrive d'utiliser deux caméras en simultané, mais la grande majorité des vols, je n'en ai qu'une ! Et pour la contrôler, c'est vraiment très simple, l'objectif principal étant la sécurité des vols.
Donc pas de gadget qui préoccupe l'esprit : je la met en marche juste après la visite avant-vol, la laisse tourner sans m'en soucier, et la coupe lors de la visite après-vol...
Facile, n'est-ce pas ?!