Vidéo: oups!!! j'ai oublié de sortir le train

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Vidéo: oups!!! j'ai oublié de sortir le train

Message par Yankeeromeo »

Whisky a écrit :Alors, il est méchant monsieur EASA ?
On n'a jamais dit qu'il était méchant ! 8-)
Une notion de méchanceté suggère une volonté de nuire...
Il ne faut pas mélanger la méchanceté et la bêtise... quoi que... :lol:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Vidéo: oups!!! j'ai oublié de sortir le train

Message par jlsanto »

tim.911 a écrit :
REBEL 74 a écrit :
Gardons donc nos ULM avec train fixe, ainsi on élimine déjà bien des soucis(maintenance comprise)!
Je suis pas sur que ca existe ULM à train rentrant (trop lourd) LSA oui. Quelqu'un peut il nous confirmer ou infirmer?
Houla, il va nous énerver le Colonel, Tim911 :D
Jlsanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Vidéo: oups!!! j'ai oublié de sortir le train

Message par Marc B »

Sidérant! Il faut que le pilote soit sorti de sa machine pour réaliser qu'il n'a pas sorti son train...
De plus, il engage sa finale alors qu'un avion va se poser devant lui. Est-ce bien raisonnable sachant qu'une remise des gaz sera impossible en courte si l'autre a un problème. D'ailleurs, cet avion l'embête au point de ne pas faire son check correctement. Pas bien tout ça.
Pour le reste, plein de souvenir de cette approche à Megève qui est vraiment belle. C'est ce qui a de meilleur dans cette vidéo

@+
Marc B
Avatar de l’utilisateur
Longo
Messages : 99
Inscription : 14 juil. 2017, 00:29
Localisation : IdF

Re: Vidéo: oups!!! j'ai oublié de sortir le train

Message par Longo »

C'est au moins la dixième fois que je regarde cette vidéo en quelques mois.

La première fois j'étais stupéfait. Je me disais que quand même c'était pas possible que ça existe une situation pareille.

Maintenant je me dis qu'ils s'en sont bien sortis et ça fait plaisir de voir qu'ils ont été juste un peu secoué. Au final il n'y a même pas de quoi se tasser une vertèbre et c'est quand même rassurant :D
En poussant la réflexion je me dis qu'ils ont été tous les 3 comme hypnotisés, on ne sait pas la longueur du vol qui précède mais je verrai bien l'hypoxie comme une cause possible.
N'essaie pas d'attraper la queue du léopard... mais si tu la tiens, ne la lache pas.
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »