millau, mont blanc

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

millau, mont blanc

Message par serge5694 »

pont de millau

Image

le mont blanc 09/2007

Image

Image

passage du col du midi, arrivée sur la mer de glace

Image

mon copi sur fond de mont blanc, un motagnard qui connai toutes les alpes comme sa poche

Image
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: millau, mont blanc

Message par PapaMike »

Superbe :!:
Tu n'as pas une photo de ton appareil au complet :?:
Sympa ses couleurs :)

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: millau, mont blanc

Message par serge5694 »

Image
j"ai habité pas mal d'année en polynesie et ma deco ressemble fortement au avion d'air tahiti nui.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: millau, mont blanc

Message par administrateur »

serge5694 a écrit :j"ai habité pas mal d'année en polynesie et ma deco ressemble fortement au avion d'air tahiti nui.
Hors sujet total :

Quelle mouche t'a piqué pour quitter La Polynésie ? :lol: :lol: :lol:
  • Tu es devenu subitement fou ? :shock:
    Tu as été contraint de rentrer ? :(
    Tu es revenu parce que la Polynésie c'est pas si bien ? :?
Réponse : non obligatoire !
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: millau, mont blanc

Message par PapaMike »

J'ai aussi habité en Polynésie quelques mois pour mon boulot, à Bora-Bora pour être précis...
C'est plus sympa pour les vacances que pour y travailler :lol:
Mais j'avoue que j'aimais bien commencer la journée par une petite plongée au milieu des raies manta :D

Pour en revenir à l'aviation...
La photo me confirme ce qu'il me semblait avoir remarqué: tu as rajouté des générateurs de vortex, non :?:
Peux-tu nous en dire plus sur les différences en termes de décrochage, de maniabilité à basse vitesse et de vitesse maximale :?:

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: millau, mont blanc

Message par serge5694 »

PapaMike a écrit :La photo me confirme ce qu'il me semblait avoir remarqué: tu as rajouté des générateurs de vortex, non :?:
Peux-tu nous en dire plus sur les différences en termes de décrochage, de maniabilité à basse vitesse et de vitesse maximale :?:
déja traité dans: Comment s'explique l'efficacité des VG ?
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »