Mes vols en pendulaire ( basé Niort-Souche LFBN )

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
morgan737
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2011, 20:02

Mes vols en pendulaire ( basé Niort-Souche LFBN )

Message par morgan737 »

Bonjour à tous. J'ai donc 20 ans et suis donc passionné par l'aéronautique en général et par la photographie. Mon bonheur est de me placé sur un aéroport ou base aérienne et observer les avions s'envolés ou atterrir en faisant de la photo et video.
Mais ma principale passion, c'est que depuis l 'âge de 16 ans, j'ai commencé à voler sur Pendulaire, j'ai été breveté durant l'été 2010 . Maintenant je vol assez régulièrement dans le club où l'on m'a tout appris ( le CLUB ULM NIORT ) avec des membres qui sont tous des amis ! J'ai réussi à faire de mon rêve une réalité, le vol en pendulaire, pouvoir sentir l'air et l'altitude tout en étant " dehors " ( un peu gelé quelques fois :lol: ) tout en étant toujours avec mon appareil photo.
Nous avons créés il y a peu avec un autre jeune pilote de 3 axes la " patrouille des poussins Niortais " et nous volons relativement souvent tous les 2 en formation. Trève de blabla, je vous ferai partagé ici de mes, je pense, meilleurs photos

Voici le jeune avec qui je vole

Image

Image

Image

Image

Image

Puis celle-ci pris par un ami vu du sol

Image

En voici quelques unes, j'en rajouterai un autre jour Bonne soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
wave
Messages : 485
Inscription : 25 sept. 2011, 17:30
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - LFQT

Re: Mes vols en pendulaire ( basé Niort-Souche LFBN )

Message par wave »

Jolies photos :)
morgan737
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2011, 20:02

Re: Mes vols en pendulaire ( basé Niort-Souche LFBN )

Message par morgan737 »

En voici d'autres lors de notre petite excursion à St Pierre d'Oleron

Image

Image

Image

Image

Image
morgan737
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2011, 20:02

Re: Mes vols en pendulaire ( basé Niort-Souche LFBN )

Message par morgan737 »

Le fameux Fort Boyard

Image
morgan737
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2011, 20:02

Re: Mes vols en pendulaire ( basé Niort-Souche LFBN )

Message par morgan737 »

St Pierre d'Oleron

Image

Image

Image

Bonne soirée



Merci.
Voila qui devrait rassurer quelques paranos qui s'imaginent que ce forum est réservé aux gros et chers (SIC)
L'admin

Copier-coller de quelques beaux extraits :
Je suis allé sur ton site (je t'es déjà dis que je suis très c..) et je n'ai même pas vu une petite photo de pendulaire cachée quelque part (même pas celle d'un Tanarg à 50000 euros)...
Bon allez, sans rancune !... Bonne continuation ... et surtout bons vols à toi et à tes amis (sur n'importe quoi qui vole... même les gros et cher) , parce que c'est bien ça le plus important !!!
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »