Une vidéo du premier vol du RC Ulm en2011

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Le Frelon51
Messages : 9
Inscription : 10 sept. 2011, 19:03
Localisation : France - Champagne-Ardenne

Une vidéo du premier vol du RC Ulm en2011

Message par Le Frelon51 »

Bonjour à tous,

Suite à un passage et une proposition... d'un modérateur, ou administrateur de ce forum. Me voici inscrit pour vous offrir
les images de ma modeste vidéo.

Merci de votre indulgence et je progresse dans cette activité du montage. Il reste encore du travail à faire mais...

Bon film.

l9PLLQT2Rlc


M@rc
Marc Georgelin sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Re: Une vidéo du premier vol du RC Ulm en2011

Message par tetex255 »

Salut Le frelon51,

"Indulgence".. ????? mais il est très très bien ton film !!! Superbes effets de lumière, on s'y croirait..et il est en HD!
Ca donne envie de faire du param' tout ça...

Un mot: Bravo !!
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Une vidéo du premier vol du RC Ulm en2011

Message par administrateur »

Le Frelon51 a écrit :Suite à un passage et une proposition... d'un modérateur, ou administrateur de ce forum. Me voici inscrit pour vous offrir
les images de ma modeste vidéo.
Oui. Dans ce forum, il n'y a pas assez d'interventions des para-motoristes et des pratiquants des autres classes d'ULM . On n'y parle quasiment que des 3axes. Quant aux aérostats : autant chercher une aiguille dans une botte de foin ...
Dommage ! (mais quelqu'un finira bien par en trouver un pour en faire des photos et/ou pour convaincre son utilisateur de venir par ici ...).
Le Frelon51 a écrit :Merci de votre indulgence et je progresse dans cette activité du montage. Il reste encore du travail à faire mais...
En principe, les spectateurs n'auront pas besoin de faire preuve d'indulgence ...
Peux tu expliquer ton matériel vidéo ?
Le Frelon51
Messages : 9
Inscription : 10 sept. 2011, 19:03
Localisation : France - Champagne-Ardenne

Re: Une vidéo du premier vol du RC Ulm en2011

Message par Le Frelon51 »

Bonjour, et merci!

Pour les prises de vues aujourd'hui j'utilise, une gopro avec une grande variété de supports.
J'ai aussi un appareil bridge Panasonic FZ45. Je lui prépare un standycam, car en vol... Beaucoup de tremblote!
Pour le montage, je suis sur MAC et utilise Final CUT principalement.
J'expérimente des méthodes et systèmes de fixations diverses pour trouver les meilleurs rendus et effets.
Bref, comme qui dirait... Je bricole!

Voici quelques liens sur mes petits montages 2011, pour vous donner une idée:

fLePklH_kho

Grivq-hsbo8

Vous en trouverez d'autres sur mon site. Je vais passer le mot autour de moi car notre club contient un nombre de membres qui devraient partager tout comme moi

leur passion.

Bons vols à tous!

M@rc
Marc Georgelin sur Facebook
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »