petite promenade en FK9 74 73 01et retour 74

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

petite promenade en FK9 74 73 01et retour 74

Message par REBEL 74 »

Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: petite promenade en FK9 74 73 01et retour 74

Message par Marc B »

Superbe balade, en effet, Rebel.
Un copain suisse (non pas toi, Gilles :lol: ) m'a un jour demandé comment on faisait pour naviguer chez nous, car pour lui et pour vous chanceux savoyards, vous avez les vallées pour vous guider.
Chez nous, il était complètement perdu, tous les champs se ressemblent et il n'y a pas de vallées :o ;)
C'est bien vrai que c'est beau chez vous. On ne s'en lasse pas.

Bizzz à Madame, cinéaste de service ;) . Si tu repasses par Bruxelles, fais-moi signe, je suis en trottinette pour l'instant :(

@+
Marc
Domciu
Messages : 48
Inscription : 11 nov. 2011, 18:51

Re: petite promenade en FK9 74 73 01et retour 74

Message par Domciu »

Super cette balade !
Merci de la partager ;-)
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: petite promenade en FK9 74 73 01et retour 74

Message par Luciano »

Merci Rebel,

voici une source d'inspiration pour un rapide baptême de l'air ce dimanche matin avec mes cousins venant d'Italie.
Je les rejoindrai samedi après-midi à Annecy pour assister au feu d'artifice de la fête du lac.

J'atterrirai entre 15h et 16h samedi et je repartirai dimanche après-midi; si d'aventure, tu étais sur place, on pourrait s'y rencontrer.

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »