J ai eu la chance de rencontrer le constructeur du Kiebitz de Soissons. Il a fait un travail remarquable et il est très sympa. Tu peux aller le voir, tu ne perdras pas ton temps.sky02 a écrit :Bonjour LeGamin
Si cela t'intéresse tu peux venir voir un Kiebitz à Soissons chez les Constructeurs Amateurs
Actuellement il est entoilé et entièrement peint mais encore en "pièces détachées" : son constructeur améliore certains équipements/matériels internes au fuselage
Tu pourras voir tous les détails et poser toutes les questions que tu souhaiteras
Tu pourras également te "régaler les yeux" avec un PT17 d'origine et d'autres machines plus "classiques"
A Compiègne tu pourras voir un Stamp (sauf erreur de ma part Gazaille ?)
Tu peux me contacter par MP pour se donner nos téls respectifs et pour prendre éventuellement rendez-vous (samedi ou dimanche)
A bientôt peut-être
J ai un copain a Soissons qui a construit un autogire, un dénommé Charles, mais il vole dans un petit club ulm autour de Soissons.sky02 a écrit :Bonjour
LeGamin : No problem ... Quand je te proposes le samedi ou/et le dimanche c'est que Renaud, le constructeur du Kiebitz, travaille : donc plus libre le week end (mais tél avant). Quant aux réponses que tu attends je préfère que ce soit lui qui te les donne(perso je pourrais te raconter des bêtises
)
Gazaille : Encore bravo pour le site Vija et au plaisir de se revoir. En effet, la visite sur Compiègne vaut le détour.
Claude : Je ne sais pas si tu te souviens de notre visite à Blois (beaucoup de monde) pour avoir des questions sur un projet d'autogire tractif ? (par ailleurs définitivement arrêté). Si tu as l'occasion de repasser à Soissons, préviens, cela me fera plaisir de te recevoir (maintenant que j'ai une place j'attends mon nouvel achat d'occasion : un Mission 106)
Daniel
Kawa: Merci pour le lien.kawa1135 a écrit :Sky02 en avait parlé là: http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=6771