Fin d'une histoire

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Yankeeromeo

Fin d'une histoire

Message par Yankeeromeo »

Bonjour,

Depuis 2009 Yankee-Romeo importait, distribuait et faisait la promotion des hélices de la marque Peszke.

Les différends dans les points de vue sur la politique de communication, d’information et sur le service client ont récemment grandis entre les deux sociétés, au point que nous estimons ne plus pouvoir continuer la tâche.

A partir du 1 août 2014, nous n’assurons plus la représentation de la marque, et nous cessons d’importer ses produits.

Les personnes désireuses d’en acheter - hormis le solde du stock, ci-après - doivent désormais s’adresser directement à la société Peszke en Pologne.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Ramel

Re: Fin d'une histoire

Message par Ramel »

Bonjour Yurek, et bien je suis désolé pour cette fin, puisque tu défendais tant ces produits, j'avais le sentiment que ça te tenait à coeur.
En espérant que ça ne pèse pas sur l'avenir de ton entreprise !
Zenair 601xl
Yankeeromeo

C'est bien le problème : à force de s'y identifier, on se sent comme celui qui doit lui-même se couper un bras...

Les hélices ne constituaient pas toute mon activité, et à ce stade de développement, même pas la moitié, mais j'y passais beaucoup, beaucoup de temps et consacrais beaucoup de moyens.
J'ai eu cinq ou six vies, et j'ai recommencé plusieurs fois, donc j'y survivrai, il n'y a pas de doute.
Yurek
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Ce genre d'annonce à toujours un drôle de goût ... :cry:

Je suis certain que tu retrouveras chaussure à ton pied .

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
jlsanto

Message par jlsanto »

Yurek
Je sais d'expérience dans ce que l'on appelle "le business" combien il est difficile d'être à la fois soi même et le représentant d'un produit ou d'un service pour lesquels à un moment donné on ne se reconnait plus au regard, comme tu le dis "des points de vue sur la politique de communication, d’information et sur le service client".
Cela doit être d'autant plus difficile à vivre que l'on t'a vu t'investir pour cette marque, tout en conservant ton libre arbitre et ton indépendance d'appréciation, dans le conseil délivré à chacun sur le forum.
La fin d'une histoire est toujours le début d'une autre. Sois prêt à accueillir une nouvelle histoire.
Bons vols
JLSanto.
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Yankeeromeo

Merci ! :)
J'y suis prêt.
Cette annonce n'est pas faite pour me plaindre. Simplement, après vous avoir raconté ces hélices en long et en large, je me devais de vous informer que je ne m'en occuperai plus.
Yurek
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »