Voila, il y à souvent une fin à une belle histoire.. apres j ai acheter un sinus, http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 8&start=60 je vend un SINUS ....Pour cause je vol de moins en moins ..et d autre projets en tète.
Sont historique est limpide, j en suis le troisième propriétaire, le premier était un particulier, le deuxième un gendarme instructeur hélico et ULM qui à fait plusieur tour de France Ulm avec et qui faisais voler des handicapés.
J'ai quasiment tout les vols, entretiens et divers noter sur une carnet de route ! . Aussi les docs et manuels.
Il s'agit d'un train classique, le numero 81 de 2002 qui n a fait que 65 heures jusqu en 2007, quand l instructeur la acheté et jusqu en 04.2013 à 560 heures moteur et 620 heures cellule, quand moi je l ai acheté, au moment de la GRANDE VISITE.
Et qui totalise à ce jour 650 h moteur; 720 heures cellule, il sort de revision des 50 heures pour la saison, le parachute GRS lui aussi, valable jusqu en 2021, et aussi la LSA, idem, 2021.. L'ensemble est en excellent état.
Il est équipé d'une roulette de queue fantastique, et centré au petit oignons. http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... t=ROULETTE
Quand je l ai acheter je lui est fait un GRANDE VISITE ( voir le lien plus haut) avec le mise a jour de tous les bulletin usine Pipistrel via Finesse max et tous ceux du moteur ROTAX 912 UL, qui à la nouvelle pompe à essence, toutes les durites pour le sans plomb actuel, meme si je ne tourne qu avec du 98 excellium de chez Total, en gros une remise à neuf.
Le moteur est equipe d'un thermostat d eau type thermobob américain et du liquide de refroidissement evans. http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =thermobob
L'helice à etait reprise à la GV, est Evidemment à pas variable avec mise en drapeau
il a les strobes et le feux d atterrissage. Le régulateur Ducati est passer à la poubelle et remplacer par le fameux http://www.silent-hektik.com/UL_R_912.htm, ainsi que toute l installation Electrique revisée et mise à neuf.
La batterie est une Ballistic LIFEPO4 le top en la matière, avec sont chargeur de la meme marque. http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 4&start=90
Les 3 pneus sont neufs et les roues et frein sortent de revision.
Equipement typé planeur, Badin, altimètre, variometre en 80 winter.
Le reste en 57, Pression d'admission, batterie, compte tours, température culasse, pression d'huile, température huile, le tout derniere version Rotax et illuminé de derniere génération, les aiguilles s'initialise à la mise sous tension. Les sondes sont neuves.
Prise USB chargeur 500Ma dédier à la tablette Samsung Galaxy tab2 totalement dédiée à VFR ODONATI avec sont support orientable ( inclus dans la vente ).
Sur le tableau de bord avec alimentation de bord l'obligatoire ( pour moi ) POAWERFLARM, mis à jour en version 6, vous volerez en AD contrôlé ou en haute montagne avec plus de sérénité !! http://boutique.finesse-max.com/anticol ... table.html
2 casques bleu : neuf oreillettes néoprènes et fonction VOX (déclenchement à la voix) en intercom. J offre avec une installation planeur HP exterieur à terminer, Becker et neuve aussi !.
Radio Becker AR4201 et transpondeur mode S ATC TRT800, révisé et LSA valide 2021.
Baches quasiment complètes, d’hélice Pipistrel, de capot moteur et cockpit, Aerobache version luxe, de profondeur, aerobache version luxe, a meme servi au constructeur pour le nouveau modèle à fermeture eclair.
Et Aerobache pou rles ailes, mais usé car ont fait 5 ans dehors à Fayence sur un confrère, mais idéal pour les chiures d oiseaux et la poussière dans un hangar, ou pour en faire un patron pour des neuves.
Plus tous les accessoires qui vont avec, outils, kit et sangles d amarrage, etc etc , j en oublis surement.
Il est visible sur rendez vous à Perpignan sur l’aéroport LFMP, Mise en main possible par instructeur ULM qui vole dessus et seul autorisé( celui la meme qui ma fait passer mon brevet planeur il y as 25 ans ) .
Dossier complet photos, plus de 300 !! avec factures, doc et historique !.
Les amateurs de balade et essais en tous genre gratos, passer votre chemin, nous n'avons pas de temps à perdre, merci.
Par contre si acheteur sérieux, n’hésiter pas à me demander plus de renseignements si nécessaire.
Dernière chose, la deco fluo est autocollante et donc réversible, je précise que la couleur et les emplacement sont préconisés par la fédération Planeur.
Le prix est de 57000 €. Tel quel, rien à faire !! juste voler !!.
Premier Contact par MP ou mail j.du66@free.fr
Faite des recherche sur le forum, quasiment tous ce qui à était fait dessus ont était débattus.
Quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=kSnRLsgCN7k
https://www.youtube.com/watch?v=0yVMWdhpdOY
https://www.youtube.com/channel/UC3IAWB ... yPV3NWtj0g
et photos

