Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Amis, collègues!
S'il vous plaît, informez-moi sur le comportement et l'état des pales de carbone sur les moteurs sans engrenage.
Cette information est très importante pour nous.
S'il vous plaît, informez-moi sur le comportement et l'état des pales de carbone sur les moteurs sans engrenage.
Cette information est très importante pour nous.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
La conception d'une nouvelle lame conçue pour les moteurs 100-130 HP et les avions à une vitesse de vol de 180-260 km/h a commencé.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Amis, avant, les colis en France arrivaient le neuvième jour.
Maintenant, le délai de Livraison a augmenté à environ 3 semaines.
C'est long, mais à titre de comparaison, les colis vont en Allemagne pendant un mois et demi (avion).
Maintenant, le délai de Livraison a augmenté à environ 3 semaines.
C'est long, mais à titre de comparaison, les colis vont en Allemagne pendant un mois et demi (avion).
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
-
- Messages : 361
- Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
- Localisation : Nice
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Bonjour Vladimir
Est-ce que ce sont tes hélices qui sont proposées ici avec un prix bien supérieur au tien ? Ou bien est-ce un nouveau modèle ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1774946100.htm/
Est-ce que ce sont tes hélices qui sont proposées ici avec un prix bien supérieur au tien ? Ou bien est-ce un nouveau modèle ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1774946100.htm/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
La géométrie de la lame est la nôtre. Le moyeu n'est pas le nôtre. Les deux premières photos montrent nos hélices du milieu des années 90.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Donc, mes amis, je vous informe que le problème de la longue Livraison de colis est presque résolu. Et sans l'aide de la poste française et de la poste ukrainienne. Il est possible d'effectuer la Livraison dans une semaine. C'est très bien. Tous les colis sont livrés, y compris les colis jusqu'à 2 M. on Dit qu'un couvre-feu a été imposé en France, mais j'espère que ce n'est pas pour longtemps.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Joyeux Noël à tous les aviateurs français!
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Avidfox et Kiebitz
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Nouvelles photos des fabricants français d'autogires:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
For sale is a 2-blade propeller with a diameter of 67.3", pulling, left rotation, designed for S-6ES, HKS 700 E, 6200/2,58 60 hp, as well as Rotax-582/2,58 or Rotax-503/2,58.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
for today I have in stock:
1) 2-blade propeller with a diameter of 2000 mm (78,7"), pulling right, saber-shaped, hub 101.6 mm - for pulling Rotax-912-914,
2) 2-blade pulling left with a diameter of 1700 mm (66.9"), straight blades, hub 75 mm - for pulling rotax-582/2,58,
3) 3-blade 1750 mm (68.9"), pulling right with hub 75 mm, truncated saber - for Rotax-912,
4) 3-blade pushing left 1750 mm (68.9"), truncated saber - for pushing Rotax-912,
5) wooden 1400 mm (55,1") left pulling on Sauer S2100,
6) wooden 72*44 right rotation for Continental 100 hp.
1) 2-blade propeller with a diameter of 2000 mm (78,7"), pulling right, saber-shaped, hub 101.6 mm - for pulling Rotax-912-914,
2) 2-blade pulling left with a diameter of 1700 mm (66.9"), straight blades, hub 75 mm - for pulling rotax-582/2,58,
3) 3-blade 1750 mm (68.9"), pulling right with hub 75 mm, truncated saber - for Rotax-912,
4) 3-blade pushing left 1750 mm (68.9"), truncated saber - for pushing Rotax-912,
5) wooden 1400 mm (55,1") left pulling on Sauer S2100,
6) wooden 72*44 right rotation for Continental 100 hp.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Positions 3 and 4 are in France. No. 3 goes to the Czech Republic.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
7) 3-blade propeller for a motor with a power of up to 150 hp, saber-shaped blades of right rotation, pulling, there are traces of installation on the hub
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 485
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Just in case, I will inform you about the available propellers.
for today I have in stock:
1) 2-blade propeller with a diameter of 2000 mm (78.7"), rotary, salt-forming, hub 101.6 mm - for Rotax-912-914 thrust,
2) 2-blade leveler on the left with a diameter of 1700 mm (66.9 inches), straight blades, hub 75 mm - for sinking rotax-582/2,58,
3) 3-bladed 1750 mm (68.9"), stretching to the right with a 75 mm hub, a truncated saber - for Rotax-912 - is already gone,
4) 3-blade pusher left 1750 mm (68.9"), truncated saber - for pushing Rotax-912, - already gone,
5) Wooden 1400mm (55.1") left rod for Sauer S2100,
6) wooden right rotation 72*44 for a 100 hp Continental.
7) 3-blade propeller for an engine with a capacity of up to 150 hp, saber-shaped blades of right rotation, pulling, there are traces of installation on the hub
8) right thrust for R-912-100 with a diameter of 1805 mm, truncated saber
for today I have in stock:
1) 2-blade propeller with a diameter of 2000 mm (78.7"), rotary, salt-forming, hub 101.6 mm - for Rotax-912-914 thrust,
2) 2-blade leveler on the left with a diameter of 1700 mm (66.9 inches), straight blades, hub 75 mm - for sinking rotax-582/2,58,
3) 3-bladed 1750 mm (68.9"), stretching to the right with a 75 mm hub, a truncated saber - for Rotax-912 - is already gone,
4) 3-blade pusher left 1750 mm (68.9"), truncated saber - for pushing Rotax-912, - already gone,
5) Wooden 1400mm (55.1") left rod for Sauer S2100,
6) wooden right rotation 72*44 for a 100 hp Continental.
7) 3-blade propeller for an engine with a capacity of up to 150 hp, saber-shaped blades of right rotation, pulling, there are traces of installation on the hub
8) right thrust for R-912-100 with a diameter of 1805 mm, truncated saber
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/