Matériels à vendre - ANNULE ou SUSPENDU -

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Hervé

Matériels à vendre - ANNULE ou SUSPENDU -

Message par Hervé »


Admin :
Hervé a demandé à être désinscrit du forum. C'est fait.






Oulaaaaaa ...je suis obligé de suspendre ou d'annuler cette annonce. J'ai une bonne douzaine ou quinzaine de demandes ....Je dois faire le tri et le compte exact de ce que j'ai et le tri dans les demandes en fonction de leur ordre d'arrivée.
Je répondrai aussi vite que possible aux messages privés ...désolé, j'étais loin de penser que ça aller intéresser autant de personnes !

-----------------------------------------------------

Ca a bien marché pour une montre alors j'en profite.... Je ne sais pas si ce matériel peut intéresser (peut-être des collectionneurs) ou si il peut être utile mais bon ...
Je pourrai mettre une photo ou deux ...y'a qu'à demander si besoin.
Je bazarde ...

- Trois blousons PN ancien modèle (cuir bleu), en taille 96C ou 96M. Deux sont quasi neufs ou très peu utilisés. Je n'ai pas gardé les cols ni les doublures.
- Un blouson PN ancien modèle (cuir bleu) en taille 88 féminine convoyeuse de l'air (fermeture différente des blousons pilote)
- Quelques blousons PN nouveau modèle (Nomex vert), complets avec la capuche, la queue de castor, la doublure... neufs ou quasi neufs...taille 96M
- Quelques combinaisons taille 96 ou 98 M ou L, vertes ou sables, essentiellement chasse mais j'ai aussi quelques transport.
- Un blouson US "collector" authentique des années 70/80 des Thunderbirds, cuir marron...excellent état...taille inconnue mais plus grand que mes blousons militaires. Je dirai équivalent 102/104.
- Un blouson de vol léger anglais civil cuir marron "vintage" ...vachement classe :)... petite taille, je pense équivalent à un 92/94.
- Un blouson de vol militaire canada temps froid, court, petite taille +- identique blouson anglais.
- Petits matériels (bottes de vol, bottes de survie, rangers légères US type désert, gants etc...)...sans doute des patches, bricoles,insignes...(je dois fouiller le grenier pour ça)

J'ai mis cette même annonce sur d'autres sites et proposé le matériel également à d'autres personnes...donc, si VRAIMENT intéressé, bien vouloir me demander ...je réserverai si pas déjà vendu ou réservé !

Merci
Dernière modification par Hervé le 11 juil. 2014, 04:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spader
Messages : 259
Inscription : 18 juin 2013, 15:11

Re: Matériels à vendre

Message par Spader »

C'est sympa ton principe de brocante mais bonnement, proposer à la vente du matériel aussi spécifique sans photo ni même de prix ça ne me paraît pas mal meilleure solution pour vendre.

C'est dommage car tu limites ton périmètre qu'aux connaisseurs alors que le grand public (que nous sommes ici pour la plupart) serait ravi de découvrir ces articles en photo et pourquoi pas vouloir les acquérir, si les photos donnent envie et le prix le permettent.

Enfin, sur un forum les prix sont obligatoires, et les photos chaudement recommandées ;-)
Hervé

Re: Matériels à vendre

Message par Hervé »

Spader a écrit :C'est sympa ton principe de brocante mais bonnement, proposer à la vente du matériel aussi spécifique sans photo ni même de prix ça ne me paraît pas mal meilleure solution pour vendre.

C'est dommage car tu limites ton périmètre qu'aux connaisseurs alors que le grand public (que nous sommes ici pour la plupart) serait ravi de découvrir ces articles en photo et pourquoi pas vouloir les acquérir, si les photos donnent envie et le prix le permettent.

Enfin, sur un forum les prix sont obligatoires, et les photos chaudement recommandées ;-)
DEUX MINUTES SVP ... je ne pensais pas que ma brocante allait avoir un tel succès ! :) De plus, j'ai mis cette annonce sur le forum cette nuit...je ne pouvais pas prendre de photos sans risquer de réveiller ma femme !
Merci de votre compréhension
Je prépare les premières réponses aux questions qui me sont posées.
Hervé

les blousons cuir

Message par Hervé »

Tous de marque MIC.
Le premier en haut à droite est la première version (jusque milieu/fin des années 80), avec la poche ronde et légèrement plus clair que les suivants.
C
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »