assurance moins chére

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

assurance moins chére

Message par flying »

Bonjour , il y à quelques mois j'ai pris connaissance d'une info sur ce forum concernant les assurances Ulm ; ayant à renouveler mon assurance pour 2015 , je me suis renseigné au contact indiqué , effectivement l'on a une aimable interlocutrice en la personne de Julie qui répond à toutes les questions . Je suis maintenant assuré chez Aiscale pour 326 € avec les memes garanties que la Fédé ou le Snppal puisque c'est toujours AXA qui est derriére . pour renseignements mail contact@aiscale.fr Bons vols en toute sécurité Flying
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: assurance moins chére

Message par Pimprenelle »

çà fait 3 ans que je suis chez eux également ...
Live to Fly , Fly to live !!
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »