Recherche utilisateurs Apollofox 582 ou 912

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Dan du 25
Messages : 24
Inscription : 23 sept. 2016, 10:45

Re: Recherche utilisateurs Apollofox 582 ou 912

Message par Dan du 25 »

salut Patrick
je n'ai pas encore essayé le décrochage sur l'apollofox ,j'ai surtout fait ce genre d'exercice sur Savannah qui n'a rien a voir,en apollo ce qu'il m'a le plus étonné c'est de devoir beaucoup corriger aux pieds pour avoir la bille au centre,je sais que c'est a cause du fuselage court et la dérive démesurée
Patrick25
Messages : 183
Inscription : 10 août 2011, 00:03

Re: Recherche utilisateurs Apollofox 582 ou 912

Message par Patrick25 »

Comment tu fait pour calculer ta vitesse d'approche sans connaitre la vitesse indiqué du décrochage ? ( n'espère pas que ce soit 65 au badin....)
Dan du 25
Messages : 24
Inscription : 23 sept. 2016, 10:45

Re: Recherche utilisateurs Apollofox 582 ou 912

Message par Dan du 25 »

en ayant pratiqué avec le vendeur je mets systématiquement 90 au badin avec un cran de flaperons ou en lisse suivant le vent de face
Dan du 25
Messages : 24
Inscription : 23 sept. 2016, 10:45

Re: Recherche utilisateurs Apollofox 582 ou 912

Message par Dan du 25 »

j'ai bien des difficultés à obtenir les pièces que j'ai commandé chez Halley en Hongrie, ils répondent guère + d'une fois par semaine aux mails, j'ai commandé et payé en Novembre, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, je les harcèle de mails mais ils répondent vraiment quand ils ont envie; un conseil évitez d'acheter des appareils à l'étranger car outre le fait de la barrière de la langue je suis franchement déçu de chez Halley (fabricant apollofox)
Répondre

Revenir à « FORUM des KITFOX, EUROFOX, APOLLOFOX, et autres du même genre »