C'est bien de l'acier au chrome molybdène proche du SAE 4130 ?G1 Aviation a écrit :Acier 25CD4
L'acier du G1 Gélinotte ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Milan
- Messages : 9
- Inscription : 13 mars 2010, 11:24
L'acier du G1 Gélinotte ?
[Message déplacé jusqu'ici par l'équipe du forum]
Re: L'acier du G1 Gélinotte ?
25 CD 4 S est l'appelation européenne du 4130 américain.
Si voulez en acheter, il préférable de s'adresser à des spécialistes US , même avec le transport , qu'il faut discuter ( pas de douane, c'est destiné à l' aéronautique ) vous le paierez au moins 50 % du prix en Europe.
Peut être, prochainement, aurons - nous cette qualité chez les chinois, et là ce sera la timbale ! personnellement, je préfererai qu'ils fabriquent du 15 CDV 6, mais cela est une autre histoire, on ne sait jamais, Airbus va peut être leur expliquer !
Si voulez en acheter, il préférable de s'adresser à des spécialistes US , même avec le transport , qu'il faut discuter ( pas de douane, c'est destiné à l' aéronautique ) vous le paierez au moins 50 % du prix en Europe.
Peut être, prochainement, aurons - nous cette qualité chez les chinois, et là ce sera la timbale ! personnellement, je préfererai qu'ils fabriquent du 15 CDV 6, mais cela est une autre histoire, on ne sait jamais, Airbus va peut être leur expliquer !