Cri-Cri d'Ukraine
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
Cri-Cri d'Ukraine
Admin;
J'ai déplacé ces messages de la rubrique IKAR vers ici dans la rubrique Cri-Cri.
J'ai donné un titre "Cri-Cri d'Ukraine", mais ces appareils sont-ils vraiment d'Ukraine ?
Michel Colomban sera content si ces appareils n'ont pas été objet d'un accord avec lui ...
Прототип Сri Cri Мишеля Коломбана.
Одномесный миниатюрный самолет.
Проходит испытания перед запуском в серийное производство.
Prototype CriCri Michel Colomban.
Avions miniatures.
Testé avant de se lancer dans la production
J'ai déplacé ces messages de la rubrique IKAR vers ici dans la rubrique Cri-Cri.
J'ai donné un titre "Cri-Cri d'Ukraine", mais ces appareils sont-ils vraiment d'Ukraine ?
Michel Colomban sera content si ces appareils n'ont pas été objet d'un accord avec lui ...
Прототип Сri Cri Мишеля Коломбана.
Одномесный миниатюрный самолет.
Проходит испытания перед запуском в серийное производство.
Prototype CriCri Michel Colomban.
Avions miniatures.
Testé avant de se lancer dans la production
de langue ukrainienne.
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
- administrateur
- Messages : 2077
- Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
- Contact :
Re: CriCri d'Ukraine
Cri Cri original, afin de voir les différences.
Admin
Admin
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
Re: CriCri d'Ukraine
de langue ukrainienne.
- administrateur
- Messages : 2077
- Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
- Contact :
Re: CriCri d'Ukraine
Ils sont fabriqués en Ukraine ?
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
Re: CriCri d'Ukraine
Да, готовим серийное производство в Киеве.
Oui, préparer la production à Kiev
Oui, préparer la production à Kiev
de langue ukrainienne.
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
Re: CriCri d'Ukraine
Основные летно-технические характеристики самолета
Взлетная масса, кг.
228
Взлетная дистанция до высоты 15 м., м.
160,8
Масса пилота, кг
100
Длина пробега, м.
100
Эксплуатационный диапазон центровок
20..35 % САХ
Максимальная скорость горизонтального полета, км/ч.
210
Длина разбега с грунта, м.
75
Время набора высоты 1000 м., мин.
3,2
Скорость сваливания, км/ч.
Практический потолок, м.
3000
закрылки 0°
82,3
Тип двигателя
Cors Air M25Y
закрылки 15°
80,5
Максимальная мощность двигателя, л.с.
25
закрылки 35°
78
Часовой расход топлива одного двигателя, л/час
4,5
Взлетная масса, кг.
228
Взлетная дистанция до высоты 15 м., м.
160,8
Масса пилота, кг
100
Длина пробега, м.
100
Эксплуатационный диапазон центровок
20..35 % САХ
Максимальная скорость горизонтального полета, км/ч.
210
Длина разбега с грунта, м.
75
Время набора высоты 1000 м., мин.
3,2
Скорость сваливания, км/ч.
Практический потолок, м.
3000
закрылки 0°
82,3
Тип двигателя
Cors Air M25Y
закрылки 15°
80,5
Максимальная мощность двигателя, л.с.
25
закрылки 35°
78
Часовой расход топлива одного двигателя, л/час
4,5
de langue ukrainienne.
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
Re: CriCri d'Ukraine
Les principales caractéristiques de vol et technique de l'avion
Masse à vide ? (admin)
Masse au décollage, kg.
228
Distance de décollage jusqu'à une hauteur de 15 m, m
160,8
Poids du pilote, en kg
100
Le libre parcours moyen, m
100
Plage de fonctionnement de la CG
20 .. 35% des MAR
La vitesse maximale au niveau de vol, kmh
210
Longueur de décollage à partir du sol, m
75
Temps de montée à 1000 m, min.
3.2
Vitesse de décrochage, kmh Combien ? (admin)
Plafond de service, m
3000
Volets 0 °
82,3
type de moteur
Cors Air M25Y
rabats 15 °
80,5
Maximum ch
25
rabats 35 °
78
La consommation de carburant par heure et par moteur, l / h
4.5
Masse à vide ? (admin)
Masse au décollage, kg.
228
Distance de décollage jusqu'à une hauteur de 15 m, m
160,8
Poids du pilote, en kg
100
Le libre parcours moyen, m
100
Plage de fonctionnement de la CG
20 .. 35% des MAR
La vitesse maximale au niveau de vol, kmh
210
Longueur de décollage à partir du sol, m
75
Temps de montée à 1000 m, min.
3.2
Vitesse de décrochage, kmh Combien ? (admin)
Plafond de service, m
3000
Volets 0 °
82,3
type de moteur
Cors Air M25Y
rabats 15 °
80,5
Maximum ch
25
rabats 35 °
78
La consommation de carburant par heure et par moteur, l / h
4.5
de langue ukrainienne.
-
- Messages : 1318
- Inscription : 14 avr. 2010, 13:03
Re: CriCri d'Ukraine
Une porte de container standard a une largeur de 2,34m et une hauteur de 2,28m. Une fois les ailes pliées, cet appareil n'entre pas dans un container. Un container n'est pas seulement un outil de transport, il peut être aussi un hangar. Les constructeurs ne pensent jamais à ces détails. Dommage pour eux et pour nous.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
Re: CriCri d'Ukraine
Почему позор?
Делать самолет под контейнер 40 fut.
задача не стояла.
Pourquoi la honte?
Pour rendre l'aéronef en vertu de la conteneur de 40 Fut.
le problème n'est pas debout.
http://www.ship.ru/konteyners/40_stand.php
Он входит в
Делать самолет под контейнер 40 fut.
задача не стояла.
Pourquoi la honte?
Pour rendre l'aéronef en vertu de la conteneur de 40 Fut.
le problème n'est pas debout.
http://www.ship.ru/konteyners/40_stand.php
Он входит в
de langue ukrainienne.
-
- Messages : 1318
- Inscription : 14 avr. 2010, 13:03
Re: CriCri d'Ukraine
Problème de traduction.orkaan a écrit : Pourquoi la honte?
J'ai dit : "Dommage".
"honte" n'est pas la bonne traduction.
On pourrait dire aussi : "regrettable".
Il est regrettable que beaucoup d'aéronefs pliables ne peuvent pas entrer dans les containers. Il faut les démonter.
Ce Cri-Cri ne peut pas entrer dans un container, même si on plie les ailes. Il faut les démonter.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
Re: CriCri d'Ukraine
Высота: 2150 и ширина: 2150 Украинского Сricri позволяет поставить самолет в контейнер.
Hauteur: 2150 x Largeur: 2150 ukrainienne Sricri vous permet de mettre l'appareil dans un récipient.
Hauteur: 2150 x Largeur: 2150 ukrainienne Sricri vous permet de mettre l'appareil dans un récipient.
de langue ukrainienne.
- orkaan
- Messages : 472
- Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
- Localisation : Ukraine - Kiev
-
- Messages : 1318
- Inscription : 14 avr. 2010, 13:03
Re: CriCri d'Ukraine
Non, non, c'est pas possible. Tous ces gens ne peuvent pas entrer dans ce Cri-Cri.
Largeur de la porte du container : 2,34m
Largeur Cri-Cri : (0,76m x 2) + (0,62m) = 2,14m
Il reste 20cm pour l'épaisseur des ailes, donc 10cm pour chaque aile ...
Si il passe par la porte, c'est très juste, au millimètre près.
On voit bien que si il passe, ce serait par hasard, sans que ce soit prévu lors de l'étude, sinon il y aurait eu une marge plus grande.
Les constructeurs ne pensent jamais à ce genre de détail.
Largeur de la porte du container : 2,34m
Largeur Cri-Cri : (0,76m x 2) + (0,62m) = 2,14m
Il reste 20cm pour l'épaisseur des ailes, donc 10cm pour chaque aile ...
Si il passe par la porte, c'est très juste, au millimètre près.
On voit bien que si il passe, ce serait par hasard, sans que ce soit prévu lors de l'étude, sinon il y aurait eu une marge plus grande.
Les constructeurs ne pensent jamais à ce genre de détail.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER