Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
LISTING
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2010, 21:17

Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par LISTING »

Donnez vos informations en écrivant un message. Un listing des utilisateurs de cette marque sera tenue à jour. Vous pourrez vous connaitre les uns les autres et vous pourrez vous contacter (entraide, rassemblements, etc.).
  1. Patrice_ _ _ - Topaz KR-030 - Pau (LFBP)
  2. byby (LuBy) - Topaz KR-030 - Fondette (Indre-et-Loire)
  3. JK03@582_ - Junior JK-05 / Rotax582 - Dieppe (LFAB)
  4. GyC_ - Junior JK-05 / Rotax912 - Neufchâteau (LFFT)
  5. Baboun05 - Topaz KR-030 - ??? (05)
  6. Rantaplan - Topaz

Message de l'administrateur du forum :

Propriétaires et utilisateurs de cette marque, écrivez un message à la suite de celui-ci et donnez quelques informations sur votre appareil. Cette liste pourra ainsi être tenue à jour. Si elle ne l'est pas, rappelez le. Vous pourrez vous connaitre les uns les autres, et surtout vous pourrez être joints par vos homologues, et vous contacter (entraide, rassemblements, etc.).

Afin que les utilisateurs de tel ou tel modèle d'ULM de tel endroit puissent se différencier des autres et soient repérés immédiatement, il serait bien qu'ils :
- installent un 'Avatar' de leur appareil (image qui se met à droite de tous ses messages)
- indiquent la marque, modèle, motorisation, de leur appareil dans leur 'Signature' (texte qui se met sous tous ses messages)
- indiquent où est leur base dans 'Localisation' (ce sera affiché sous l'Avatar)
Pour cela, cliquez sur le lien
Panneau de l'utilisateur, il se trouve en haut à gauche de l'écran.

La localisation en clair est plus importante que le code terrain. Un code seul ne veut rien dire sauf pour ceux qui connaissent déjà ce terrain. L'indication d'un village ou une commune inconnue n'est pas mieux, il vaut mieux faire suivre la région ou le département.

Les nouveaux arrivants dans le forum "Le forum des ULM-ELA-LSA" peuvent, si ils le souhaitent, se présenter dans la rubrique PRESENTATIONS (indépendamment de la description précise de votre ULM qui devrait davantage être dans ce sujet).

De surcroit, une réponse de votre part dans ce sujet vous permettra de recevoir les notifications automatiques de réponses dans votre messagerie e-mail si vous aviez coché la case
M’avertir lorsqu’une réponse est postée ou Surveiller ce sujet : ce serait un moyen simple et efficace d'être tenu au courant de ce qui se passe dans la communauté des utilisateurs de votre appareil (ce forum grandira de plus en plus ...).
byby
Messages : 21
Inscription : 05 nov. 2011, 10:32
Localisation : France - Centre - Indre-et-Loire - Fondette

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par byby »

Bonjour,
LuBy de Fondettes 37230, j'attends la livraison de mon TOPAZ KR 030 en cours de fabrication. celle-ci est prévue pour début janvier 2012.
Je compléterai mon annonce dès la réception du TOPAZ afin de documenter cet espace.
A bientôt,
LuBy
byby
Messages : 21
Inscription : 05 nov. 2011, 10:32
Localisation : France - Centre - Indre-et-Loire - Fondette

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par byby »

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Topaz KR 030 EKOLOT en effet depuis le 7 janvier 2012.
Mon avion ULM me donne pleinement satisfaction.
Vous pouvez me recenser comme propriétaire d'un EKOLOT
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par Yankeeromeo »

Personne d'autre ?
:o :?
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par Concept NS »

Tu t'es offert une pelleteuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par Yankeeromeo »

Elle est belle, en effet.
Mais non, j'ai le même avatar la même hélice depuis le début de ma participation à ce forum.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par gazaile100 »

Yankeeromeo a écrit : Mais non, je le même avatar depuis le début de ma participation à ce forum.
Non, c'est pas vrai, t'avais un sky ou un savannah jaune, avant, mais toujours une hélice grise ;)
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par Yankeeromeo »

C'est l'âge... et la mémoire qui flanche... :lol:
Mais tu as raison, gazaile100 : en cherchant bien, je trouve en effet une image de Savannah jaune, avec une hélice grise...
Bref, je confirme, je n'ai pas changé d'hélice (de mon avatar), même si elle pouvait être grise par moment.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
GyC
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2015, 08:21

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par GyC »

nouveau propriétaire d'un Ekolot JK05 Junior 912 d'occasion,
je souhaite relancer ce sujet.
je suis basé à Neufchateau (88) - LFFT
Guy

Modo Maglite : listé.
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par arti »

Bonjour,
Pas facile a trouver l' Ekolot j05,je trouve cette machine magnifique je regarde souvent sur les cites mais en vain, question vole comment se comporte t-il dans les turbulences, se pose court ou pas,en connaissez vous à vendre en occasion je suis dans les Alpes je peux me déplacer si il le faut.
merci.
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 298
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par piper84 »

Un EKOLOT JK05 en école dans notre club.(Pierrelatte 26)
il s'agit du 54AIE
appareil très agréable, mais pas facile à poser court pour un élève au début, même en respectant les paramètres.
Confortable pour les voyages, je dirais, plus fait pour cela.
Ces temps ci il y en avait plusieurs à vendre, ARTI tu devrais trouver ton bonheur.
Bons vols.
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
arti
Messages : 54
Inscription : 01 avr. 2017, 17:03

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par arti »

Bonsoir,
Merci piper84,je vais me renseigné pour Pierrelatte par contre je ne n'en trouve pas à vendre sur quelle cite tu l'ai à vue?
cordialement.
Charlottecnlle
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2016, 15:12

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par Charlottecnlle »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souciait de ne plus avoir de représentant français pour la marque EKOLOT, nous informons les propriétaires et futures propriétaires de la gamme que notre société GRAY LIGHT AVIATION vient de signer les contrats avec Henryk Stowik pour l'importation sur le territoire français et territoire d'outre mer.
Nous assurerons la vente, les pièces détachés, l'entretien et la réparation de toute la gamme EKOLOT ( Junior , Topaz , ELF ).
Nous vous informons également, que l'usine EKOLOT en Pologne est en cour de déménagement pour s'installer dans de nouveaux locaux plus spacieux et adaptés afin d'optimiser leur production.
Nous espérons pouvoir vous présenter la toute dernière version du Topaz stand E18 pour Blois 2018.

Nous serons également très heureux de pouvoir recenser les propriétaires actuels afin d'organiser quelques futures rencontres alors n'hésitez pas à nous envoyer vos informations par mail (coordonnés ci dessous) ou venir nous rencontrer sur l’aérodrome de Gray St Adrien LFEV dimanche 3 juin 2018 à l'occasion de nos portes ouvertes.

Charlotte CANNELLE
GRAY LIGHT AVIATION
123 Impasse Louis Blériot
Aérodrome de St Adrien
70100 GRAY
03 84 65 52 08
info@gray-lightaviation.com
www.gray-lightaviation.com
bebe44
Messages : 3888
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par bebe44 »

Voilà une information à faire suivre auprès des possesseurs d'Ekolot.
Il est en effet rassurant, lorsque nous avons une machine usine, d'avoir un interlocuteur de la marque en France.
Elfkr010
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2018, 12:49

Re: Recensement-Listing des utilisateurs des EKOLOT

Message par Elfkr010 »

Motoplaneur Ekolot Elf kr010 en Wallonie (Belgique)
Répondre

Revenir à « FORUM des EKOLOT - Junior - Elf - Topaz »