Projet de 4e rassemblement des Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) en mars 2014 ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: Projet de 4e rassemblement des Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) en mars 2014 ?

Message par raybaut »

Bonjour
Voilà un peu plus d'un an je suis allé à Annecy et avec un moustachu de la région j'ai fait un survol du Mont Blanc en Sinus
Voir http://www.flickr.com/photos/lf5422/set ... 511125751/
Inoubliable la verticale Mont Blanc
je pense qu'avec des collègues du coin on pourrait faire de même sans être montagnard
A plus
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
buellx1
Messages : 186
Inscription : 13 juil. 2010, 11:59
Localisation : Alpes Maritimes Peymeinade (06)

Re: Projet de 4e rassemblement des Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) en mars 2014 ?

Message par buellx1 »

Il y avait du monde Samedi qui tournait autour du Mont Blanc. Il me semble même que Serge5694 était de la partie . Serge si tu peux confirmer que tu étais à Albertville samedi, car j'y ai vu une machine étrangement ressemblante à celle de ton avatar et je n'ai absolument pas tilter sur le moment ?
Base LFMD à Cannes

EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
KiteLover
Messages : 40
Inscription : 17 déc. 2012, 20:45

Re: Projet de 4e rassemblement des Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) en mars 2014 ?

Message par KiteLover »

Bonjours les Pipistreliens,
Rien de neuf concernant un rassemblement 2014 ?

A Blois peut-être ?

Johan
Sinus 912 (train classique) Instruments: Brauniger MFD, Radio KRT2, Transponder Filser, Vario LxNav V7, FLARM-Mouse, Dynon D2
GPS: AVmap Geosat2, Vertika2 LK8000, Ipad AirNav Pro Strobe: Aveo RedBaron MaxiMini BRS Parachute balistique
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »