VENDU - filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

VENDU - filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Message par jean66 »

Ola les pipistreliens, :)

Je vends 2 filtres à air KN NEUF dans leurs boite, et d origine qui ce monte sur le SINUS 912 et le VIRUS 912 ( pour ca que je post l annonce ici ) ..Filtres a air SPÉCIFIQUES car plus petit que le standard ROTAX qui rentre pas entre le moteur le support et la cloison parre feu. ces ce modèle et rien d autre, juste une commande qui a mis 2 mois a arriver cause pas livrable et finalement livrée :evil: .. du coup je les est en double !
je les fait à 100 euros les deux inclus le colissimo pour la France, CES LE PRIX QUE JE LES EST PAYER ! .. alors ce le moment de changer vos filtres a air si pas deja fait :lol: 8-)
BON VOLS ;)

Image

Image

Image

Modo UFO : je mets à jour le tître puisque je lis qu'ils sont vendus. Dites moi si j'ai fait une erreur, je remodifie le tître.
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
JMsinus
Messages : 435
Inscription : 09 août 2010, 21:37

Re: A saisir car difficile a trouver, filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Message par JMsinus »

Te les échanges contre appui tetes et soufflet de manche ;)

Jerome
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: A saisir car difficile a trouver, filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Message par swiftlightpas »

A noter que ces filtres doivent être entretenus avec des produits spécifiques pour être efficaces et durables: l'huile végétale rouge spéciale KN (qui doit être pulvérisée en film TRES fin et UNIFORME) et le solvant spécial qui permet le rinçage à l'eau (il en faut TRES peu , un filtre propre ressort blanc au niveau de la trame de coton), séchage naturel (jamais au sèche cheveux) moyennant quoi ces filtres tiennent la vie du moteur...J'en ai eu sur 3 véhicules différents: toujours impec
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: A saisir car difficile a trouver, filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Message par jean66 »

Ok Jérôme :-)
Ils sont huilé d origine. ..;-)

Bon bein vendu ...
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: A saisir car difficile a trouver, filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Message par swiftlightpas »

jean66 a écrit : Ils sont huilé d origine. ..;-)
Bien entendu, mais lorsqu'ils sont encrassés faut bien les entretenir et vaut mieux le faire de la "bonne" façon...mais évidemment, ils se salissent bien plus vite sur véhicule routier: c'est INCROYABLE à quelle vitesse ils deviennent noirs de la suie de ces salopperies de diesel: ce n'était pas le pas il y a 25ans lorsque j'ai utilisé mon premier KN...(la grande majorité des diesels en circulation n'ont pas de FAP,obligatoire seulement depuis 2007...)
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: A saisir car difficile a trouver, filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Message par Pimprenelle »

saloperie de diésel tout court....
Live to Fly , Fly to live !!
free-bird
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2014, 12:27
Localisation : France - Nord-est

Re: VENDU - filtres a air KN neuf pour SINUS et VIRUS

Message par free-bird »

Pour ceux qui cherche ces filtres sans passer par les tarifs extrêmes de F max ou Pipistrel, voici la reference K&N : RC-1060

Je les ai acheté ici:

http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/40947 ... c-1060.htm

A savoir que les filtres traditionnels des 912 sont plus grands et plus longs et ne rentrent pas sous nos capots moteur de Pipistrel Sinus et Virus à Rotax 912.

Pour les nettoyer, ne JAMAIS les souffler, ni les nettoyer à l'essence.

Utiliser le kit K&N pour nettoayage au spray et à l'eau, sechage à l'air libre puis huilage léger.
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »