Questions sur révison du parachute GRS sur le Sinus

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Re: Questions sur révison du parachute GRS sur le Sinus

Message par jeff59 »

Merci Jean pour ce reportage photo.
Vu comme cela la chose ne parait pas être très compliquée. Je prévois donc de le faire en fin de saison. Jusque là j'avais fait l'impasse sur cette révision.
J'ai néanmoins une question : quid du cerclage? J'ai cru comprendre que c'était un prêt. La personne (jacques?) l'a t il fabriqué lui même? Ce cerclage est il indispensable pour le transport?
D'avance merci pour les réponses.
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Questions sur révison du parachute GRS sur le Sinus

Message par jean66 »

jeff59 a écrit :Merci Jean pour ce reportage photo.
Vu comme cela la chose ne parait pas être très compliquée. Je prévois donc de le faire en fin de saison. Jusque là j'avais fait l'impasse sur cette révision.
J'ai néanmoins une question : quid du cerclage? J'ai cru comprendre que c'était un prêt. La personne (jacques?) l'a t il fabriqué lui même? Ce cerclage est il indispensable pour le transport?
D'avance merci pour les réponses.
Hello ;)
Effectivement c'est pas bien compliqué, effectivement c'est "Jacques" c'est sont speudo il est à LFDW qui me l'a prêté, ça repart au complet chez lui des ce lundi car il va en avoir besoin, il est d usine et indispensable au transport pour la sécurité du transporteur et d autrui ;)

Ceci dit celui que m'a retourné l usine est neuf .. demande à Jacques de voir si il peut te faire la meme chose qu avec moi ;)

Bien cordialement

Jean
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Re: Questions sur révison du parachute GRS sur le Sinus

Message par jeff59 »

Merci Jean.
J'ai envoyé un mail à Jacques
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
Répondre

Revenir à « FORUM des PIPISTREL - Virus, Sinus, Taurus, etc. »