Un nouveau venu: MOTORAV

Aerovee (en kit) - Vaxell - VW Engine Centre Australie - Aeroprotech Engines Brésil - ACRO Engines and Airplanes USA - Valley Engineering USA - VW Engine Center USA - Limbach - Great Plains -
Sauer - Revmasteraviation - etc.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Un nouveau venu: MOTORAV

Message par popele3 »

Et puis y a le nom aussi.
Moi je voudrais pas d'un MotoTrav brésilien :?
(Désolé, j'ai pas pu résister).
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Un nouveau venu: MOTORAV

Message par jplandez »

:lol:
C'est un pays qui évolue vite, comme la Chine.
Pour les carters, ils expliquent que justement, ils corrigent les imperfections du VW côté fonderie, et tout ré-étudié.
On aurait tort de leur faire un procès d'intention. J'ai eu pris leurs Embraer, ils volent aussi bien que les autres. ;)
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Un nouveau venu: MOTORAV

Message par kawa1135 »

jplandez a écrit : Pour les carters, ils expliquent que justement, ils corrigent les imperfections du VW côté fonderie, et tout ré-étudié.....
D'autant plus que la fonderie est la spécialité première de la maison mère.

Rima Industrial S/A was founded in 1952 and is currently a worldwide leader in the production of Silicon Metal and Ferro-alloys and the only Magnesium Metal producer in the Southern hemisphere.

Rima has a fully veticalized and green process, whereas magnesium diecasting parts for the automotive and aeronautic industries are manufactured from the company’s own dolomite mines using fully renewable raw materials throughout the process, hence providing a positive contribution to the green house effect
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « Moteurs sur base VW »