Un moteur de cox c'est 1600 maxi (la bettle c'est la cox actuelle qui n'a rien à voir avec les anciennes) au delà, ce sont des moteurs de Combi ou Porsche: le premier est très lourd, le second très rare: bonne chance...R1 a écrit :NMais je ne partirais pas la dessu, je partirais sur un bloc 2.2 directement, les proprio de Beetle arrive a des puissances plus que correcte avec deux trois truc de changer, une tres bonne fiabilité et vue que je partirais sur un montage perso a la base, rien ne sera d´origine.
Sinon un moteur de cox c'est un moteur de voiture: il n'est pas prévu pour supporter la traction d'une hélice d'autant plus que la pluspart montent l'hélice du "mauvais côte" pour des raisons pratiques, de plus, poussé il a tendance à surchauffer au niveau des culasses...
En fait il faut changer bien plus que 2 3 trucs pour avoir un truc fiable et qui a des vrais CV...
Achètes un Sauer: là t'auras un "truc simple qui marche"...