conséquences du choix d'un VIJA ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
matthieu
Messages : 75
Inscription : 22 juil. 2011, 21:13

conséquences du choix d'un VIJA ?

Message par matthieu »

Je m'explique ;
Par exemple si je souhaite monter un kit genre savannnah et que je veut mettre un VIJA ; je passe du kit 100 % avec le rotax à quoi ???
Le bâtit moteur est à repenser, le circuit électrique, les capots...
Moi qui suis novice je me pose des questions niveau centrage, obtention des papiers, l'hélice, coûts annexes.
Le constructeur n'a pas non plus envisagé ce choix.

En bref qu'elles sont les conséquences d'un choix de moteur " exotique ".
Avatar de l’utilisateur
trincal
Messages : 270
Inscription : 12 nov. 2011, 09:13
Localisation : France - Toulouse - Cassoulet

Re: conséquences du choix d'un VIJA ?

Message par trincal »

Tout d'abord notre moteur n'est pas éxotique, il est fabriqué en France métro et pas aux antilles :lol: :lol:
Pour le montage sur Savanha, en plus du kit moteur complet, tu disposes de notre expertise et du fait que nous réalisons beaucoup de sous ensembles sur mesure: bâti moteur, échappement, implantation et choix du meilleur système de refroidissement.