Re: conséquences du choix d'un VIJA ?
Publié : 15 avr. 2012, 17:26
Ben ça on le fait déjà!! Du sur mesure en fonction des machines. On ne peut pas créer des kits pour "chaque" machine!! Il y a plus de 150 machines différentes en ULM, on ne peut pas sortir un kit pour chacuneA M. Trincal avez vous déjà envisager de vendre votre moteur sous forme de kit complet.
Je m'explique et je reprend l'idée du kit savannah. Je ne fait pas de fixation sur le savannah il y a plein d'autre kits avancé pour les novices et les pressés
Une personne intéressé par votre moteur achèterai un kit 1 puis le complément : moteur, bâtit, faisceau électrique... chez vous
En plus nous avons des CNRA, les gyros, et les hélicos!!! Sans compter, que certains privés préfèrent tout faire eux mêmes, bâti, silencieux, ...
Du coup, on propose des accessoires sur mesure.
En ce qui concerne les re-motorisations, il faut en effet faire les démarches auprès de la DGAC. Le plus simple étant de monter un moteur de puissance identique à l'appareil de série: exemple 80CV pour 80CV et 100CV pour 100CV. Nos moteurs sont identifiés et référencés sur les listing DGAC, donc ça ne pose aucun problème.