Page 1 sur 1

UL POWER : Même moteur cassé deux fois ...

Publié : 19 sept. 2012, 12:38
par MYR
Puisque tout le monde semble satisfait de la partie mécanique des UL POWER (même ceux qui ne possèdent pas ces moteurs), il est bon d'avoir des avis contraires afin de tirer le vrai du faux et savoir ce qui se dit d'autre par ailleurs. Voici la copie de l'email d'un client insatisfait :
  • Bonjour,
    La xxxxxx dont je suis le gérant a acheté il y a 3 ans un moteur UL Power 260 is.
    Pour des raisons de délai de construction il nous fallu plus d'un an pour le mettre en route. Après 36 heures de fonctionnement un cylindre a été détruit (au moment où une exploitation de l'appareil commençait) les spécialistes de UL Power m'ont accusé d'avoir totalement déréglé les culbuteurs ce qui aurait été la cause des difficultés .... même un "arpète" de 15 ans saurait que ces propos étaient ridicules!
    La réparation, sous garantie ... quand même, a pris un bon mois et je n'ai jamais pu obtenir une information sérieuse sur la cause réelle de la panne.
    J'ai vendu l'appareil cette année et après 98 heures de fonctionnement (également en pleine saison!) le moteur a de nouveau laché : un autre cylindre cassé.
    Cette fois les spécialistes ont identifié qu'une particule métallique s'était introduite dans le cylindre occasionnant sa destruction.... cette fois, ils auraient fait rire un môme de 10 ans; mais ils persistent!!!! En réalité je présume et quelques motoristes avec moi qu'il s'agit d'un problème de piston ou de segments....
    Pour plus d'informations, si vous le souhaitez : xx xx xx xx xx (...).
    Cordialement
    xxxxxxxxxxxxxxxx
Les avis des autres clients, satisfaits et insatisfaits sont les bienvenus. Leurs explications techniques le sont encore plus.