Nous sommes le 22 Avr 2018, 18:05
coyote a écrit:Quand j'ai vu l'appareil quelques jours apres le crash ULPOWER n'était pas encore venu pour investiguer,le feu avait pris dans le bas capot moteur et était tres violent ,je poserai la question quand je reverrai le propriétaire.
Clouds a écrit:La pompe est régulée à 3 bars mais elle est capable de 5 bars à plus de 30l/heure (de memoire), la petite fuite sera alimentée longtemps avant que le moteur ne s'arrete et coupe la pompe si elle est commandée par l'ECU, et jamais sinon
De quoi se faire des chaleurs
A mon sens il y a une obligation d'installer un circuit essence de très haut niveau, blindé comme les voitures de compétition, protégé des vibrations, de la chaleur et des étincelles potentielles
C'est couteux et lourd mais ...
Bons vols
Clouds a écrit:La pompe est régulée à 3 bars mais elle est capable de 5 bars à plus de 30l/heure (de memoire), la petite fuite sera alimentée longtemps avant que le moteur ne s'arrete et coupe la pompe si elle est commandée par l'ECU, et jamais sinon
De quoi se faire des chaleurs
A mon sens il y a une obligation d'installer un circuit essence de très haut niveau, blindé comme les voitures de compétition, protégé des vibrations, de la chaleur et des étincelles potentielles
C'est couteux et lourd mais ...
Bons vols
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité