Trois parties tierces ont des avis différents, et ducoup cela rend le résultat de leur analyse presque certain ?MYR a écrit :Mis à par les analyses, il reste un résultat presque certain : ce moteur est quasiment inutilisable au delà de 2700/2900 tr.
2700 selon le tableau de Silent Hektic
2800 selon le site de Lambert Aircraft
2900 selon un conversation avec le patron de Duc.
Ca montre surtout que les conditions de leurs analyses sont différentes, et probablement pas optimales.
Quand auraient-ils pu tester un moteur, si ce n'est avant qu'il ne soit monté sur une machine, puisqu'ils n'en ont pas acheté?
Or s'ils les ont testés avant de les monter sur une machine, ou même dans les premières heures de fonctionnement, quid du rodage dont nous parle gebord?
Tant qu'on ne pourra pas comparer la poussée réelle d'un moteur rodé avec son équivalent connu tel que Rotax, autant s'en tenir aux faits.
Et ils sont déjà assez graves :
- Demander au client de frauder l'assurance du transporteur
- Ne pas assumer son erreur
- Laisser un client avec un moteur non tournant plus d'une année