Comment pouvons-nous aider l' "Admin" dans son différend judiciaire ?

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3253
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Comment pouvons-nous aider l' "Admin" dans son différend judiciaire ?

Message par Luciano »

Bonsoir,


Ce sujet n'est pas destiné à devenir un endroit de discussion !


Il s'agit ici de communiquer la façon pratique de collecter les moyens financiers nécessaires à notre Administrateur afin de payer les honoraires de l'avocat qui le défendra dans la procédure judiciaire qui s'engage.


Il faut que chacun des membres du Forum sache que notre Administrateur ne dispose d'aucun moyen financier propre afin d'assurer les frais de cette défense; sans quoi, il ne ferait pas appel à notre générosité.


Il faut aussi que je vous dise que la présente proposition à reçu l'entière approbation de la part de notre Administrateur.



Je vous propose donc de procéder de la façon suivante:

1. notre Administrateur se renseigne auprès d'un avocat afin de connaître le coût d'une telle défense, et de nous en faire part.

2. une fois ce chiffre connu, je souhaite que chacun me communique par message privé ou par e-mail le montant de contribution personnelle qu'il est prêt à engager.

3. je vous tiendrai au courant, chaque jour du montant global ainsi engageable.

4 Aussitôt que ce montant engageable aura atteint ou dépassé le montant mentionné par l'avocat, je vous demanderai de bien vouloir verser vos contributions sur un compte bancaire bloqué que j'ouvrirai à cet effet. Ce compte ne pouvant être utilisé que moyennant accord unanime de trois membres bien connus du forum., et ne pourra pas servir à autre chose qu'à payer les honoraires et provisions dus à l'Avocat désigné pour la défense de l'Administrateur.

5. à la conclusion de l'affaire, que nous que espérons tous heureuse, l'éventuel solde positif de ce compte sera réparti parmi les divers membres du Forum au prorata de leurs contributions.



En conclusion, attendons le résultat du point 1 afin de procéder à la suite.


Je vous remercie pour votre attention


Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Verrouillé

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »