3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

3e convocation à la Police, à cause de Bernard Geffray ...

Message par administrateur »

Ce vendredi 2 septembre 2016, la police m'a contacté pour une 3e affaire "Geffray". J'aurai affaire au même fonctionnaire qui n'avait convoqué pour l'épisode n°2 du feuilleton.

Manifestement ce quérulent processif qu'est Bernard Geffray n’apprécie pas que j'informe les lecteurs de ce forum de ses attaques... Ce n'est pourtant que de la simple information et des commentaires que j'estime modérés et pertinents...
Cette fois il s'agirait de "faits d'injures publiques envers un particulier par voie électronique" :roll:
La procédure est une Commission rogatoire du TGI de Bordeaux.

Il serait temps que les législateurs fassent en sorte que la justice et la police ne soient plus encombrés par des procédures farfelues. Certains cas sociaux qui n'ont pas d'argent, se retrouvent dans la situation de pouvoir nuire les gens grâce à l'aide judiciaire dont ils bénéficient. C'est un triste revers de notre "Etat providence" : En ce qui me concerne, si j'étais victime d'insultes réelles (pas d'insultes imaginaires comme Bernard Geffray), je n'aurais pas les moyens de payer un avocat pour contre-attaquer mon agresseur, et je ne pourrais pas bénéficier comme Bernard Geffray d'un avocat payé par le c..-tribuable ...
Dans ce pays lamentable qu'est la France, il faut être soit riche, soit pauvre, pour profiter du système dans un sens ou dans l'autre. Entre ces deux cas, il y a la petite classe moyenne inférieure qui a juste assez d'argent pour vivre chichement sans voler les gens, ni profiter du système : ce n'est vraiment pas intéressant, on est victime de l'exploitation des uns ET des autres.


Episode 1, ici
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par administrateur »


Appel à témoins, et demande d'avis
:

Pour essayer de me défendre, il est demandé à chaque volontaire de dire ici ou en privé ce qu'il pense de Bernard Geffray, surtout les personnes qui ont eu directement affaire avec lui.
En effet, j'estime avoir QUALIFIÉ Bernard Geffray avec certains termes qu'il estime inappropriés, mais pas de l'avoir injurié.
Il conviendrait que je montre aux policiers, aux juges, à Bernard Geffray, à tout le monde, si l'on pense comme moi à propos des qualifications que j'estime justifiées à son égard, ou si il s'agit d'injures.


Après "Edit" (modification ultérieure de ce message en date du mardi 13 septembre 2016) :
les injures seraient dans ce sujet (entre le 15 janvier et le 11 février 2016), c'est l'épisode n° 2 <--- cliquez si vous voulez voir.


Si vous estimez qu'il s'agit d'injures : n’hésitez pas à le dire en public ici ou ailleurs. Chacun de vous a le droit de penser comme il veut, et de le dire, combien même cela me contredirait. Vous serez publiés sans censure. Personne ne pourrait raisonnablement dire que la censure est sévère dans ce forum, c'est même plutôt le contraire : c'est précisément ce qui cause le plus de problème dans ce forum. Les attaques judiciaires de Bernard Geffray en sont la preuve puisque la ire qu'il éprouve à mon égard provient de mon refus de censurer certains propos concernant son SPRATT 103, et de mon refus de luis donner l'identité du prétendu diffamateur.
On remarquera à ce sujet, que je n'ai jamais été poursuivi concernant les propos tenus ici à l'encontre du Spratt 103 (les très probables plaintes ont dû être filtrées par la police/gendarmerie/procureur). On remarquera aussi que les deux premières plaintes de Bernard Geffray pour complicité de diffamation n'ont pas abouti ...
On est donc à 0/2. La 3e partie du match se joue en ce moment.
Ce sera 3/0 ou 2/1 ?

Attention : comme d'habitude ; pas de diffamation, pas de propos insultants (vous engageriez votre responsabilité et la mienne). Alors, méfiez-vous des termes que vous utiliseriez, car on a affaire à un ultra-procédurier.

Vos avis que vous donnerez dans ce sujet permettront aux policiers et aux juges de se faire une idée du personnage : en bien, ou en mal, ou en chacune des nuances entre ces deux extrêmes.

Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par luc 27310 »

Zut alors.... j'avais commencé à l'oublier celui-ci! :evil:
Mon très cher admin, je sais bien que ça te fera un belle jambe, mais sincèrement, très sincèrement, je compatis. Dis nous si nous pouvons faire qq chose pour te soutenir face ce bien triste personnage, dont la seule et unique occupation se résume à faire suer le monde :cry:

Fais nous part de la suite des évènements.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
Deliv
Messages : 113
Inscription : 29 janv. 2011, 01:47
Localisation : France - Nantes - Pont du cens
Contact :

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par Deliv »

Ne connaissant pas le personnage, je ne peux rien en dire.
Par contre, pour arpenter le forum et avoir lu les sujets en question dans leur intégralité, je peux en parler.

Et en tant que quidam lambda, je n'y ai rien vu qui soit insultant.
Pire encore, ces sujets m'ont amené à me documenter sur la solution du sieur Geffray, et donc me la faire connaître, alors que je ne la connaissais même pas.
On a ici l'exemple typique de l'adage comme quoi il n'y a jamais de mauvaise pub.

Au final, ce ne sont pas les histoires autour de la solution en elle-même (Spratt) et de ses supposés dangers qui font que je ne contacterai jamais cet individu, mais son comportement envers l'administrateur du forum.

Cet avis vaut ce qu'il vaut, mais si ça peut aider, ce triste personnage doit arrêter de polluer la justice et ses compatriotes une bonne fois pour toute.
Free as a bird
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par mileuh »

Sur le fond, malgré que j'en ai été victime aussi, il est normal que tout citoyen puisse saisir gratuitement la justice pour faire valoir ses droits.
Dans ce cas-ci, si ses accusations sont sans fondements, tu peux te retourner très facilement contre cette personne. Si la justice est saisie plusieurs fois par la même personne pour des accusations farfelues, il y aura sûrement un retour de bâton tôt ou tard.

Dans tous les cas, de manière générale : le pouvoir de nuisance des gros c*** existe et est important, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par mileuh »

Je viens de prendre connaissance de ce que tu as écrit sur cette affaire. C'est effectivement complètement farfelu :) Il m'est arrivé exactement la même chose.
Convocation pour audition chez les flics en qualité de prévenu. J'avais du prendre une demi-journée de congé pour cette conn*rie... Parce que évidemment, si tu ne réponds pas à la convocation ils viennent te chercher chez toi.

L'inspecteur me pose des questions, et il essaye de prendre le prévenu en défaut, ça se sent, mais en même temps c'est son boulot. Il est obligé de se baser sur l'accusation du plaignant.
Dans mon cas, j'avais été victime d'une accusation sans la moindre preuve. Enfin si, il y avait une pièce totalement farfelue au dossier, que le flic m'a présentée tout à fait sérieusement... Ce qui a eu le don de me faire rire (pas lui cela dit)... Je lui dis "mais.. c'est tout ?" Vous vous basez sur ça pour convoquer quelqu'un pour une audition ?" Il m'a répondu qu'ils étaient obligés d'instruire toutes les plaintes, farfelues ou pas, ils n'ont pas le choix. Ils prennent tout au sérieux (ça c'est plutôt bien je dirais).
Tu peux très bien porter plainte contre qui tu veux, juste pour le faire ch*er.
PAR CONTRE, toute plainte abusive peut évidemment être poursuivie (par toi). Le prévenu, ce sera alors lui, et il sera convoqué. Ce petit jeu peut durer un moment, et au final la justice lui donnera tort, il sera peut-être condamné, mais quelle perte de temps et d'énergie (et d'argent pour l'Etat) ! Et contre ça malheureusement, on ne peut rien faire. Moi j'avais laissé tomber, j'avais vraiment autre chose à foutre.

Il y a malheureusement des gens très procéduriers qui abusent du système qu'on met à leur disposition (à la base pour protéger le citoyen), et qui n'ont rien de plus intéressant à faire dans leur triste vie.

Explique juste ta version aux auditions, ça n'ira pas plus loin. Et si tu as envie de perdre un peu de temps (ou vraiment motivé à défendre ton bon droit), contre-attaque. Mais honnêtement, pfffff... laisse-le s'exciter tout seul....


Admin :
"Laisse le s’exciter tout seul" dis-tu ...
Oui, d'accord, mais j'en arrive à un point où je commence à me demander très sérieusement si l'état de la Justice, pardon : de la justice n'est pas encore pire que ce que croyais. Ce personnage devrait déjà être catalogué, et ses plaintes contre tout le monde (je ne suis pas sa seule cible !) devraient ne même pas être prises en compte !!! Pour ma part, j'ai déjà déposé plainte à 3 reprises [modif ultérieure : 3 affaires différentes] pour des choses autrement plus graves et justifiées qui m'ont causé des véritables préjudices, parfois sur des montants TRÈS ÉLEVÉS : la Police police a refusé mes plaintes !!! Ignorant comme je l'étais des arcanes de la police et de la justice, j'ai cru qu'il n'y avait rien à faire (En fait : si. Désormais je le sais, et très dernièrement [ajout ultérieur : affaire qui n'a rien à voir avec les affaires Geffray], j'ai proféré des menaces aux gendarmes qui ont été obligés de faire quelque chose (et ont réussi avec efficacité ! Il avait tout de même fallu des menaces de plainte à leur égard pour arriver à un résultat !).
Je crains donc qu'un jour ou l'autre, peut-être bientôt !!! LOL, j'aurai affaire à un juge qui sera plus c.. que la moyenne de sa profession, et donnera suite à l'une des plaintes de l'énergumène. Si cela se produisait, je serais probablement obligé de prendre un avocat. Cette dépense serait inacceptable pour moi, tant sur le plan financier que sur le plan du principe. Je peux d'ores et déjà dire que je ne pourrai pas me faire defendre par un avocat, je serai forcément condamné puisque seuls les arguments du plaignant seront pris en compte.
elementair
Messages : 446
Inscription : 11 mars 2015, 13:39
Localisation : le puy loudes

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par elementair »

Pour te défendre au tribunal, il n'est pas obligatoire de prendre un avocat.
Pour avoir une ex femme qui m'a fait pas mal de procès, l'expérience que j'en ai, c'est qu'il faut le voir comme une pièce de théâtre.
Faire valoir le bon sens et le bon droit est également assez efficace au moins autant qu'un avocat qui arrive dans le bureau du juge sans connaître ton dossier.
Apporter des preuves et des attestations sur l'honneur de témoins (écrites sur papier à la main de préférence) si tu as besoin je t'en ferai une car j'ai découvert la formule et le site sprat grâce au forum et en bon curieux que je suis, je suis allé voir pour me faire mon opinion.
Bon courage.
elementair a écrit :Pour te défendre au tribunal, il n'est pas obligatoire de prendre un avocat.
Si la plainte passe : je ne sais pas encore. Ca dépend certainement de la juridiction. En pénal j'en serais étonné.
Admin
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par mileuh »

Admin a écrit :
"Laisse le s’exciter tout seul" dis-tu ...
Oui, d'accord, mais (...).

Hm alors je te comprends à 100% car j'ai été dans le même cas que toi. Quand j'allais voir la police ils me dissuadaient de porter plainte (ça devait leur faire trop de boulot). Le fait est qu'ils n'ont pas leur mot à dire, ils doivent enregistrer la plainte point barre, c'est la loi, et c'est ton droit. Parfois il faut insister (je suis d'accord c'est désagréable).
Toutefois, assez peu de gens le savent (perso je ne le savais pas avant qu'on me conseille de le faire), mais tu peux déposer plainte directement auprès du procureur de la république du TGI du lieu du litige: tu lui fais un courrier (il y a des modèles de lettre sur internet) en lui expliquant les faits, dire que tu veux porter plainte pour dénonciation calomnieuse, et même lui suggérer (parce que c'est la 3ème plainte de sa part et que la loi l'a prévu) de réprimer l'autre partie pour dénonciation abusive.
Tu lui montres des preuvent qui mettent en évidence la mauvaise foi du plaignant.

Quoiqu'il en soit, je pensais comme toi que sans avocat pour te défendre (je n'en avais pas non plus alors qu'en face le plaignant en avait pris un), on se faisait forcément condamner. Il n'en est rien. L'avocat est utile si l'affaire est compliquée, mais dans ton cas, la plainte aboutira à coup sûr à un non-lieu (pas de procès, il faut juste attendre la lettre du juge ou du procureur, ça prend quelques mois). Il faut juste expliquer à l'audition ce que tu as expliqué très clairement sur le forum. La plainte n'a absolument aucune substance, aucune chance que ça donne quelque chose. Dans mon cas, l'avocat pris par le plaignant devait le savoir et a sûrement dû l'expliquer à son client, mais c'était évidemment juste pour me faire ch*er. Je n'avais vraiment pas plus de temps à perdre et je n'ai pas contre-attaqué (car en face ils attendaient que ça, ça les excite encore plus, ces gens sont malades).
Vois ça comme un jeu, car dans ce cas-ci tu ne risques absolument rien à part quelques auditions, même si je comprends que ce doit être lourd de s'expliquer à chaque fois de trucs complètement triviaux.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par gazaile100 »

Hé, les amis, je suis le seul à lire la prose de l'admin ou bien...
On a là un garçon, dont la vie est empoisonnée par un obsessionnel frustré et procédurier, et personne ne réagit !!!
C'est quoi ce bor.el !!!

Moi non plus je ne connais pas personnellement le sieur Geffray, mais je n'en pense pas beaucoup de bien et en voici les raisons:

1) Il dit lui même dans ses écrits, vus sur son site que j'ai re-parcouru avant de proser ici, qu'il s'est inspiré du concept "controlwing" de G Spratt, dont les vols datent des années 1940...
Donc l'idée de départ n'est pas de lui, mais il dépose quand même des brevets à l'INPI... pour "protéger" une idée qui date des années d'avant la 2eme guerre.
Sacrement révolutionnaire!!!

2) plus de 20 ans de travaux et de recherches pour aboutir à ... pas grand chose si ce n'est quelques dizaines de liasses vendues 100 euros pièces.
A-t-il au moins déclaré ces revenus à l'administration fiscale? Ce serait la moindre des choses, quand on bénéficie par ailleurs de l'aide juridictionnelle par manque de revenus...
2 bis) 20 ans de travaux pour une echelle volante. Heureusement que les Pennec, JP Marie et autres Colomban n'ont pas pris les mêmes "précautions" pour dessiner et diffuser leurs conceptions.
Juste pour comparer, Pennec a diffusé les premières liasses de gazaile en 2006. Il a dépassé les 300 diffusions et 35 gazailes volent en 2016, soit 10 ans après le proto. CA c'est de la conception et de la production intellectuelle. Sans parler des évolutions de plans depuis qui permettent de gagner en poids et en perfos. parenthèse fermée.

3) les méthodes de communication de M Geffray sont particulières. Liste rouge de ses "ennemis" livrée en pâture au public avec adresses personnelles publiées, ouverture du parapluie vis à vis de la BGTA (il faut voir les "extraits" de ses mails, ça vaut le détour...
et quelle modestie!!! Le spratt 103 est "le plus simple, le plus sur, le plus économique". Le concept est fiable... tout à fait sûr... etc.
Avant de l'affirmer, il faudrait le prouver!!!
Et la plus belle citation:
"Dans votre intérêt et dans celui de toute la communauté des constructeurs de ce génial concept,
Construisez sérieusement et volez prudemment.
(L'orgueil et l'impatience sont totalement incompatibles avec la construction et le pilotage d'un aéronef)"

4) "Mr spratt103" est visiblement plus apte à encombrer les bureaux des juges que les stands du RSA ou du salon de l'ulm.
Pourtant si son concept est si génial que ça, il devrait en faire une plus large démonstration. A Blois, le stand du RSA était bien fourni. A peu près tout ce qui se fait de mieux en construction amateur était représenté. Il y avait même un drone géant, mais pas de Spratt103.
Sans doute l'objet est trop génial pour se mélanger aux brouillons de Colomban ou JP Marie.

5) Le spratt est tellement révolutionnaire qu'il ne rentre pas dans les classes d'ULM existantes. M Geffray a donc officiellement demandé à la DGAC une modification de la réglementation pour obtenir une classe 7 dédiée au Spratt103. Mais bien-sûr!!! Et la marmotte, elle emballe le chocolat!!!

Pour finir sur M. Geffray, son CV est éloquent: Plus de dix métiers, du fonctionnaire (c'est pas un métier mais un statut...) à chauffeur routier en passant par paysagiste.
Cela ne dénoterait-il pas une certaine instabilité, voire une instabilité certaine (contrairement au Spratt103 qui est autostable si j'ai bien suivi...).
Il y a surtout, je crois, un besoin de reconnaissance frustré par un projet qui, s'il est intéressant dans le principe, n'a pas fait ses preuves vis à vis du "marché" (toujours le Darwinisme qui s'applique à toute chose) frustration que M. Geffray essaie de compenser par des actions en justice pour se donner du corps...
Allez au tribunal avec un dossier sous le bras, aussi vide soit-il, peut lui donner un sentiment de puissance et d'importance, puisqu'il a été "entendu" par la justice.

Je pourrais encore démonter l’édifice pierre par pierre, mais je n'ai pas envie de (trop) perdre mon temps, et vous faire perdre le vôtre.
Mais ce que je ne veux pas, c'est que les agissements de ce triste sire puissent pousser l'admin a jeter l’éponge et fermer ce forum, NOTRE forum!!!

Depuis 2011, je suis un homme HEU-REUX en partie grâce à cet espace de dialogue, d’échanges souvent intéressants, parfois passionnés, presque toujours respectueux malgré les divergences de points de vue. Certes, il y a eu quelques rares dérapages, quelques bannissements, mais la plupart du temps, les tristes sires, les parano, les escrocs et autres emmerdeurs sont partis d'eux mêmes. Et de l'avis général, notre forum est de très bonne tenue. On ne s'y insulte jamais, et les digressions ne sont pas systématiques, contrairement à beaucoup d'autres espaces de discussions voisins.

Durant ces 5 ans, j'ai eu la chance de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, en organisant ou en participant à des rencontres dans la vraie vie. Certains sont devenus de vrais copains!!!

Enfin, ce forum est devenu une mine d'informations pour le monde de l'ULM et l'aviation générale.
Et ça, tout le mérite en revient à l'admin, qui n'a qu'une fixette; celle du titre bien rédigé. Et il a raison. Ca a permis au forum de se hisser en tête de référencement, et bizarrement, souvent les sujets que nous abordons ici sont repris dans la presse spécialisée.
Bizarre, vous avez dit bizarre...

Sa fermeture, pour une quelconque raison, serait donc une perte au niveau du lien social qu'il génère, de la qualité et de la quantité d'infos techniques qu'il contient, et du plaisir qu'il apporte à l'immense majorité de ses lecteurs.

Alors M. Geffray, si vous me lisez, cessez s'il vous plait, vos vaines gesticulations et vos plaintes qui encombrent inutilement les bureaux des juges, qui ont suffisamment de travail sans cela.
L'admin de ce forum vous a peut être heurté, blessé ou déçu, mais il ne peut etre tenu pour responsables de propos tenus par d'autres usagers de ce forum.
Admin : Si. Dans la mesure où les propos sont insultants, diffamants.
D'autre part, en tant que concepteur, vous devez accepter la critique, le scepticisme voire l'ironie de vos contradicteurs. Nul n'est prophète en son pays...
J'ai souvent lu ici même que le problème du Spratt103 n’était pas le Spratt103 lui même... mais son "concepteur", Bernard Geffray.

Et aux enquêteurs, avocats et autres hommes de loi qui me liraient ici, prenez en compte l'intérêt général que représente ce forum, son contenu, la communauté qu'il regroupe, son importance pour l'activité de l'ULM, au delà de son administrateur, qui à mon sens, est un homme tolérant et garant de la liberté d'expression de chacun.
Vous noterez aussi que cet espace est exempt de publicité depuis sa création, ce qui démontre, malgré le nombre de visites important et un référencement leader, que la motivation de son créateur n'est pas l’appât du gain mais bien la passion pour les aéroplanes biplace de loisir.
Classez sans suite !!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et longue vie au forum-ulm-ela-lsa.net
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2880
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par Claude Nowak »

Bravo Gazaile, ç est parfaitement bien dit.
Alors +1
Claude
crispus25
Messages : 7
Inscription : 22 juil. 2014, 21:28

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par crispus25 »

100% avec gazaile100, soutenons notre administrateur qui donne de son temps et qui est en première ligne face å toutes les critiques et les risques et qui se démène pour que vive ce forum.
merci à notre administrateur
il a mon soutien et je dis +1
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3620
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par Yankeeromeo »

+1
C'est quand même surprenant. Quel pouvoir de nuisance peuvent avoir les emm...urs, frustrés en général :shock: :evil:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
hobywan
Messages : 337
Inscription : 23 mars 2012, 09:09
Localisation : France - Ile-de-France - Sud de la Seine-et-Marne

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par hobywan »

+1
Il n'existe pas des pétitions ou soutien en ligne ?
Le nombre se soutiens au forum et son admin pourrait faire poids devant cet énergumène ?
Ce n'est qu'une idée.
@+
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par Korn »

+1 soutien, bien évidemment ...
fpdlq
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2011, 19:46

Re: 3e convocation à la Police, à cause de B Geffray ...

Message par fpdlq »

Je soutiens ce forum et son administrateur, donc si besoin est.....
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »