Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
kappaman
Messages : 647
Inscription : 25 mai 2010, 04:21

Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par kappaman »

Mmmmm, je doute pouvoir me libérer ce we.
Le we dernier, j'avais prévu, mais celui là est normalement pris en partie pour la maison. Les beaux jours arrivent, alors la piscine et son chauffage, le jardin et les menus travaux qui vont avec pour préparer un bel été...

Thierry
Avatar de l’utilisateur
nilouis
Messages : 49
Inscription : 11 août 2011, 17:12

Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par nilouis »

Bonsoir,

Je vous confirme ma présence à partir de samedi midi.
Retour dimanche midi.

Par contre je serai seul.
Il me tarde de vous rencontrer.

;)
@ bientôt et bons vols,
Nilouis
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Alors pour moi c'est cuit ...

J'arrive pas à faire le plein, prendre ma femme, fromage et saucisses et des montres pour tous sans dépasser les 472.5 kg !
Dommage :shock:

Non ... Comme dit plus haut, c'est la fête des mères ce week-end , donc difficile d'y couper !

Amusez-vous bien et restez vous-même !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par serge5694 »

Georges alias piper84 et son amis Christian me charge d'annuler pour eux cette sortie. Merci Luciano.
Dernière modification par serge5694 le 05 mai 2016, 20:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucho
Messages : 33
Inscription : 07 août 2011, 01:35

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par Lucho »

Bonjour

...Et cela s'est confirmé aujourd'hui: Nous n'en serons pas non plus...

Bon W-E à vous

Claire & Luc
Avatar de l’utilisateur
nilouis
Messages : 49
Inscription : 11 août 2011, 17:12

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par nilouis »

Bonjour à tous,

Allez, venez. Ce sera sympa de nous rencontrer en réel.
@ bientôt et bons vols,
Nilouis
romarin83
Messages : 168
Inscription : 26 juil. 2011, 16:49
Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par romarin83 »

Bonjour à tous,
En effet ce serait sympa de nous rencontrer mais force est de constater que beaucoup de pilotes se décommandent :cry:
La météo n'y met pas du sien, du moins au vu de la dégradation ce samedi et dimanche au départ de Cuers !
Marcus, est-ce que tu participeras quand même ?
Pas de nouvelle du collègue de Gap !
Évolution à voir demain !
Bons vols
Guy
Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par gazaile100 »

Rassures toi Nilouis, j'y serai vers midi, à priori.

Pour Luciano: Dimanche, je décollerai après le petit déjeuner, et je n'ai pas besoin de carburant (à moins qu'on aille faire 2 heures de vol samedi...). Je trimballerai ma nourrice...
Allez, à Samedi
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par Luciano »

Bonjour à tous !

Le Forum étant ressuscité, j'en profite pour placer ici les messages que nous avons échangé à ce sujet sur le site du Forum Dreamplanet ayant servi de backup pendant cette période difficile.


Bons vols,
Luciano



Luciano a écrit :Salut les amis,

ma Piloteuse et moi sommes comme les Scouts; "toujours prêts !"

Fixons un endroit une date et une heure .... :goodidea:

Bons vols
Luciano


Spader a écrit :Désolé de n'avoir pu me joindre à vous, mais j'ai profité de la météo clémente de ce long WE pour aller faire un tour sur la base ULM de Fréjus.

Base que je recommande chaudement d'ailleurs, accueil au top et terrain très bien entretenu.

On s'organise une autre rencontre avec un peu plus de participants ?
Ca peut être un resto (Abbeville) ou un pic niq (Berck, Saint Valéry en Caux, Vannes ...) ;)


Gazaile100 a écrit :Bonjour,
Même si ce rassemblement n'a pas été important en nombre de participants, il fut très agréable et riche de nouvelles rencontres, et c'est bien là l'essentiel. Comme dit l'adage: les absents ont toujours tort.
Effectivement, les autochtones nous ont accueilli dignement, en proposant un apéro généreux et goutu, amélioré par quelques victuailles amenées par Gemin.
Et que dire du fait que les 4 machines restées pour la nuit ont pu trouver place dans le hangar... Grand luxe, et grand merci à eux!
Bon et maintenant, on se retrouve où la prochaine fois?


Luciano a écrit :Voici la seule photo en ma possession, je l'ai prise lors d'un petit vol en compagnie de Jo dans son superbe CT.

Bons vols,
Luciano


nicopilotulm a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai passé un agréable moment en votre compagnie.
Très chouette vol avec Gazaile100 au château de Chambord.

Des que les photos sont retouchées je peux vous les faire parvenir via wetransfert
si vous me communiquez votre mail privé.
:rock:

Bons vols à tous.

Nilouis


Luciano a écrit :Bonsoir,

le forum des ULM est down uniquement pour des raisons techniques; le probleme est lie à un index de la base de donnees qui est corrompu.
Ca peut etre repare facilement, encore faut-il avoir acces aux outils que mettent habituellement a disposition les vendeurs d'espace WEB.

Dans le cas du Forum des ULM, c'est un peu complique de s'y retrouver, mais avec l'accord de l'administrateur, et fort ( :giggle: ) de ma petite experience de Dreamplanet, je vais tenter d'entrer en contact avec la societe de hosting pour voir ce qu'il ce passe et comment acceder aux outils de reparation.

Ca risque de prendre encore quelques jours, en attendant, je vous convie à passer vos messages urgents ici, en particulier pour ce qui concerne notre rencontre de Vouzon qui s'est averee particulièrement agreable, meme si le nombre de participants etait reduit (6 appareils).

Il faut noter que nous avons eu un accueil tres chaleureux de la part de l'aeroclub local; je tiens ici, à les remercier de tout cœur pour leur gentillesse et leur sympathie !

Bons vols,
Luciano

Des amis locaux de Nicolas ont fait des photos, esperons qu'il nous les fasse parvenir ...


NB: je ne mets plus d'accents afin d'eviter les signes cabalistiques .... Ah ! ces site qui changent leurs parametres sans rien dire :evil:


stol a écrit :Bonjour à tous.
J'ai bien regretté de ne pouvoir venir au rassemblement du forum, ma non piloteuse m'ayant bloqué cce w;e; là :nonon:
L'accès bloqué au Forum ulm,lsa... est il de nature technique, ou autre? :shock:
Bons vols.


ctlsjo a écrit :Merci à Luciano et Chantal et aux autres participants pour cette belle rencontre .
A renouveler .
Bons vols à tous
Jo


Luciano a écrit :Bonjour
Comme beaucoup le savent déjà, il y a ce week-end un rassemblement des membres du forum des ULM et autres biplaces sur le terrain de Vouzon (LF4131).

Il y avait au départ plus d'une vingtaine d"équipages inscrits, mais un changement de date dû à la MTO a fait que ce nombre sera probablement réduit à moins de la moitié.

Par malchance, le forum est devenu totalement inaccessible depuis jeudi à l'aube, ce qui ne permet plus de suivre les inscriptions à ce rassemblement. Je publie le présent message afin de confirmer que le rassemblement aura bien lieu et qu'à ma connaissance il y aura au moins 6 appareils et peut-être plus.

En espérant vous y retrouver nombreux, ma Piloteuse et moi vous y attendrons dès 10 h
(locale).

Bons vols
Luciano



Tout est bien qui fini bien! Et vive
Rencontres
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Message par simonechelard »

Bonjour
j'ai été très heureux de mettre des visages sur des pseudos lors de notre meeting de Vouzon.
Etant arrivé le premier, j'ai cru m'être trompé de terrain ou de date, cherchant du ciel un grand nombre d'ulm.
Six ULM , c'est peu, mais six machines diffêrentes avec six passionnés , ça a suffit pour une rencontre sympa.

André ( moustachu du vol à'voile ) nous a présenté des photos du proto de son fils, ça promet d'être une suberbe conception, j'aimerais qu'il nous inforrme de l'avancée de la construction, ça va en épater plus d'un.

Bons vols à tous.
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »