Appel aux dons pour "PapaMike" et "Sónia" - FIN DE L'ACTION

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Appel aux dons pour "PapaMike" et "Sónia" - FIN DE L'ACTION

Message par administrateur »


Dernières nouvelles :

Admin après "Editer" :
Coup de théâtre : La famille de "PapaMike" ne veut ni fleurs ni couronne.

Admin après 2e "Editer" :
Suspension de l'appel à cotisations par le principal organisateur "Gazaile100", "jusqu'à ce que la situation soit plus claire".

Admin après 3e "Editer" :
Les cotisations reprennent pour les reverser à un organisme caritatif choisi par la famille de Mikaël.

Admin après 4e "Editer" :
L'appel à cotisations est fini.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui découvrent :

"PapaMike" est décédé avec sa compagne "Sonja" dans l'accident de son ULM ce dimanche 21 octobre

----> PapaMike et Sonja, triste nouvelle

Ce sujet est ouvert pour que les volontaires annoncent les dons qu'ils comptent verser, puis qu'ils auront réellement versés pour l'achat de la couronne des décédés.

L'objectif est de permettre aux deux organisateurs "danskr02" et "Gazaile100" de savoir où est-ce qu'ils en seront au moment de la commande car les virements bancaires ne sont pas visibles immédiatement sur ses relevés, même quand on a un compte en ligne.
Commande de la ou les couronne(s) : au plus tard lundi 29/10 pour 12 h.


Vu le temps nécessaire au traitement des virements par les banques, vu le WE, il y aura un certain délai pour connaitre le montant des sommes collectées, par conséquent il faudrait que les dons s'effectuent au plus tôt.


Modo UFO : suite au message de Marc B, on attend la confirmation de Luciano mais il semble que ce soit annulé.

Admin : C'est annulé pour une personne. Il y en a deux ... Donc c'est pas annulé !!! J'ai enlevé le mot "ANNULE" qu'un inconnu a mis dans le titre du sujet.

Admin : L'orthographe du nom de la compagne de Mikaël est erroné. C'est Sonia (Sónia pour être plus précis).
Titre modifié.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par gazaile100 »



Objet: Funérailles de Mikael "Papamike" et Sonja.



Chers amis,


Danskr02 et moi-même nous chargeons de commander une couronne au nom du forum pour dire adieu à notre ami .

Danskr sera "commissaire aux comptes" afin que l’opération soit faite en toute transparence.

Afin de nous faciliter les comptes et travailler en transparence, je vous demande de nous informer, Danskr et moi, par MP sur ce forum, de la somme que vous virez, et de joindre vos coordonnées téléphoniques dans le message, ceci pour les raisons suivantes:

  1. les virements bancaires n'apparaissent pas en temps réel sur les extraits de comptes,
  2. Les virements inter bancaires ne sont pas toujours possibles pendant les week-ends, même via internet,
  3. Vos MP permettront de savoir qui a donné quoi, de pointer les opérations, et de savoir dès Lundi matin de quelle somme nous disposons, même si tous les virements n'ont pas encore été listés à la banque, d'où l'importance de nous envoyer ce message,
  4. Vos coordonnées me permettront de vous contacter en cas de problème, et de vous informer de la suite des événements (notamment, éventuel partage Papamike-Sonja, remboursement trop perçu...)
  5. Si vous en avez la possibilité, indiquez juste votre pseudo de forum sur le libellé du virement.
    ex: Gazaile100 pour PM, je comprendrai...

Si vous préférez envoyer un chèque, c'est possible mais je préfère le virement, plus simple à gérer pour moi.
Dans ce cas, merci de préciser que vous envoyez un chèque dans le MP.

Enfin, sachez que Danskr02 et moi seront présents à la cérémonie mardi prochain.


Amitiés sincères à tous,

Gazaile100 (Jean-Martin Stadnicki dans la vraie vie)
[/list]


Ce courrier accompagné des coordonnées bancaires de Gazaile100 (effacées d'ici pour des raisons évidentes de sûreté) vous sera envoyé par l'admin par email de masse dans quelques temps.
Admin : Email de masse envoyé dans l'après midi du 25 octobre 2012. Chacun des adhérents devrait en principe l'avoir reçu d'ici 24 heures.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par sky02 »

@ Gazaille100
Je viens de virer 30.00 € sur ton compte
Amicalement
Daniel
Daniel
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: PapaMike et Sonja, triste nouvelle

Message par raybaut »

je fais un vir au RIB -indiqué
Jacques "nez rouge" de LF5422


Admin : Merci de le dire au bon endroit. Ce message a été importé d'un autre sujet.
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
Nynjazen
Messages : 356
Inscription : 14 nov. 2011, 12:46
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par Nynjazen »

Bonsoir,

J'ai moi aussi répondu par MP pour notre don.
Attente des coordonnées bancaires.

Nynjazen


Admin : L'e-mail de masse dans lequel figure les coordonnées bancaires a déjà été envoyé.
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par KITFOX21 »

Je t'ai fait un virement de 30 €
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1106
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par jlsanto »

Bonsoir
Je viens de faire un don de 50 €
Faites au mieux pour honorer la mémoire de Mikael et de Sonja. Merci de nous représenter et courage, c'est toujours une épreuve.
En cas de trop perçu, ne pas me rembourser, mais transférer le solde à Admin pour participer aux couts du Forum.
Bonsoir à tous.
JLSanto

Admin : Je te remercie, mais je ne peux pas accepter. J'ai déjà refusé ce principe de ma redistribution du "trop perçu" à une personne qui était sur le point d'organiser ce que danskr02 et Gazaile100 sont en train de faire. Il ne faut pas amalgamer deux affaires différentes.
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par gazaile100 »

Merci, c'est bien noté, et pour la couronne, et pour l’éventuel trop perçu.
Avec danskr, on fera en sorte d'etre les dignes représentants de cette communauté.

Admin : J'ai déjà refusé ce principe du trop perçu, à une personne qui était sur le point d'organiser ce que danskr02 et Gazaile100 sont en train de faire. Il ne faut pas amalgamer deux affaires différentes.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par Ramel »

gazaile100 a écrit :Avec danskr, on fera en sorte d'etre les dignes représentants de cette communauté.
Personne n'en doute ;) Merci à vous !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par Marc B »

Bonsoir,

Luciano sort de chez la maman de PapaMike et coup de théatre :
Elle ne désire ni fleurs ni couronne.
Luciano lui a promis de respecter sa volonté

Donc, merci à vous tous pour l’intention à la mémoire de Mikael, mais voilà…

A bientôt

Marc B
Avatar de l’utilisateur
orkaan
Messages : 472
Inscription : 12 janv. 2012, 17:42
Localisation : Ukraine - Kiev

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par orkaan »

orkaan
Я Юрий, пилот с Украины, Киев, передаю 100 Евро
для "PapaMike" et de "Sonja"

orkaan :
Je suis Yuri, un pilote de l'Ukraine, Kiev, passer de 100 Euro
pour "PapaMike" et de "Sonja"
de langue ukrainienne.
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par sky02 »

Bonsoir
Vu le message de Marc B : la volonté de la maman de Mike sera donc respectée.

Suite à la remarque de l'Administrateur, je complète ma 1ère phrase

Marc B ou Luciano ou une autre personne : est-il possible d'avoir les coordonnées de la famille de Sonja au Portugal ?
Quelqu'un parle t'il Portuguais pour contacter la famille si on a un n° de téléphone ?
Sans cela il nous sera bien difficile à Gazaille100 et à moi-même de faire quoique ce soit !
Merci de faire passer rapidement le message ...
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par Marc B »

danskr02 a écrit :Bonsoir
Vu le message de Marc B : la volonté de la maman de Mike sera donc respectée.

Suite à la remarque de l'Administrateur, je complète ma 1ère phrase

Marc B ou Luciano ou une autre personne : est-il possible d'avoir les coordonnées de la famille de Sonja au Portugal ?
Quelqu'un parle t'il Portuguais pour contacter la famille si on a un n° de téléphone ?
Sans cela il nous sera bien difficile à Gazaille100 et à moi-même de faire quoique ce soit !
Merci de faire passer rapidement le message ...
On attend des nouvelles via la maman de Mikael car personne ne connaît la famille de Sonja.
Dès qu'on en a, Luciano fera suivre

Marc B
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: ANNULE - Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par administrateur »

Rappel aux modérateurs :
Il faut toujours indiquer en public qui fait des actions et quelles actions !
On ne sait pas qui avait modifié ce titre !!!
NB : Je l'ai remis comme avant.


MODO UFO : Bonjour admin et tous, c'est moi qui ai modifié le tître. J'ai fait en 2 étapes, d'abord modification du tître, puis enregistrement, puis ajout d'un commentaire. Ayant des coupures internet régulières (clé 3G), ça a dû couper au moment de l'enregistrement. Mon message était : "suite au message de Marc B et en attendant la confirmation de Luciano, cet appel aux dons est suspendu." C'est pour éviter que tout le monde ne verse de l'argent et qu'au final ce soit compliqué à rembourser par les personnes qui s'investissent (Gazaile et Dank)

Admin : C'est en effet un problème, d'autant qu'il y a des dons extrêmement généreux, par exemple du coté de l'Ukraine ...
Laissons Gazaile100 gérer son affaire, il décidera comme bon lui semble en concertation avec danskr02.
Tim
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2012, 00:17

Re: ANNULE - Appel aux dons pour couronne mortuaire de "PapaMike" et de "Sonja"

Message par Tim »

Si vous devez contacter la famille de Sonja au Portugal, j'ai la possibilité de parler le portugais 0497/433385.
Verrouillé

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »