Ce n'est même pas une réplique... c'est un modèle réduit !Toms a écrit :Le Magnard semble être une réplique, sais tu où il vole?
La photo du Nessler, en revanche, est d'époque.
Ce n'est même pas une réplique... c'est un modèle réduit !Toms a écrit :Le Magnard semble être une réplique, sais tu où il vole?
Merci!bébé44 a écrit :Toujours aussi intéressant de te lire, quand tout va bien on est et quand ça merdouille, on souffre avec toi .
Bons vols pour 2013
L'allumage est le même que sur la moto. Nous avons remplacé les 2 grosses bobines par une nouvelle unique et plus petite. Le boitier transistorisé est le même.serge5694 a écrit :comment est monté l’allumage derrière ce capteur ? est ce tout simplement condensateur bobine ?, pour faire rapide sur mon moteur en étoile j'ai monté 5 vis platinés, la came qui les commande provient d'une 125twin honda avec des masselottes pour l'avance, je prévois de remplacer ces vis platinés par des capteurs.
Ben ça c'est vraiment gentil... et ça tombe à pic au moment où le Nieuport me fait une nouvelle facétie, et que les éléments se liguent contre moi pour m'empêcher de voler. Merci!TECHE a écrit :bonjours à tous,
Je viens de dévorer ce récit avec passion, c'est une superbe aventure et tom est un merveilleux conteur doublé d'un constructeur remarquable.
ce topic est une mine d'infos pour les constructeurs amateurs
je m'en vais le relire ........
et bien sur une excellente année à tous.
TECHE.
Toms a écrit : j’ai du perdre mon « soc de charrue ».
Merci!olive a écrit :Toms a écrit : Bon réveillon Mr Toms , avec un patin ou une roulette(cachée dans un faux patin ??) je ...