Un DR 400 sur l'A8!

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Un DR 400 sur l'A8!

Message par kawa1135 »

Rencontré ce matin sur l'A8 un peu avant le Luc!.. Ce serait un appareil basé à Cuers.
Photos prises en roulant d'où la qualité plus que médiocre..


Image

Image

Image
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par popele3 »

Ça c'est pas (F-)GLOP !
Qui a dit que le certifié ça tombait pas en panne justement parce que c'est du certifié ?
Est-ce qu'il va s'acquitter du péage ? Et est-ce qu'il va avoir une amende pour usage d'un engin non homologué pour circuler sur la route ?
:lol: :lol: :lol:
En tout cas, chapeau pour le scoop !
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par jean66 »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... 1474362315

M enfin, l issu est heureuse, c'est l’essentiel !! hâte de savoir pourquoi ?

Démonter plutot que re décoller ..

https://www.facebook.com/Page.VarMatin/ ... 631993615/
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par aubert »

hello
merci kawa pour ces photos prises sur le vif !
Dominique
PS : vous avez tous remarqué que Kawa1135 roule en bagnole :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4675
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par Ramel »

:lol:
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1106
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par jlsanto »

On ne dirait pas une voiture.
Peut être une dépanneuse avec une moto sur le plateau :lol: :lol:
Vite, vite, je sors :arrow: :arrow: :arrow:
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par Marc B »

Il n'y a pas de capot à l'avant. Donc, Jlsanto a plus que probablement raison. :lol:
Et ensuite, la troisième photo est prise à contre-sens.

Un coup monté pour faire le buzz, moi j'vous dis

KA-WA Démasqué
KA-WA Démasqué

Bon, même s'il court plus vite que moi, il a quand même 1000 bornes à faire pour me rattraper :lol: :lol:

Marc
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par offtaps »

Vu le modèle de badge télépéage, c'est un poids lourd...
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par kawa1135 »

offtaps a écrit :Vu le modèle de badge télépéage, c'est un poids lourd...
C'est un 44 tonnes...Un poids lourd, c'est pour les bébés :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par offtaps »

On doit pas être beaucoup ici à faire la différence entre le C et le CE, pour le commun des mortels, >3.5t c'est "poids lourd". J'aurais du dire super lourd.

'fin bref, c'est donc pas une dépanneuse :lol:
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par mileuh »

Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par kawa1135 »

mileuh a écrit :Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)
Même avec un 912iS?? :shock: .....J'ai comme un doute!! ;)
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
JaÇum
Messages : 495
Inscription : 16 oct. 2015, 15:18
Localisation : Charente Maritime, à 2 encablures de Marcillac aérodrome.

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par JaÇum »

C'est pas fait pour ça l'autoroute?
http://www.dailymotion.com/video/xxn8aq ... route_news
Tout le monde voit quand j'ai bu, personne ne voit quand j'ai soif.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2888
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par Claude Nowak »

mileuh a écrit :Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)
J y suis passé vers 11h ce matin, il n y était plus.
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2101
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Un DR 400 sur l'A8!

Message par Daniel C »

mileuh a écrit :Là en ULM, on se fout dans la bande d'arrêt d'urgence, on nettoie la bougie et on redécolle, alors que l'avion certifié lui il est pas reparti avant un moment 8-)

Navré de te contredire.

Il y a quelques années, un TB10 s'est posé dans un champ de maïs en traversant la route qui longeait ce champ. Le hasard a voulu que j'arrive sur les lieux quand les passagers descendaient de l'appareil et j'ai pu vérifier que le guguss était tombé en panne d'essence. L'avion s'est immobilisé sur une très courte distance (ça freine le maïs). L'avion n'avait aucun dommage visible (le maïs n'était pas très haut: 30 à 40 cm max)

L'avion a été sorti du champ, vérifié et a redécollé de la route le lendemain. :o

C'était ne Isère et l'avion basé à Saint Geoirs.
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »