Je veux un FK9 !
-
Re: Je veux un FK9 !
Oulala c'est chez les parisiens... Fiou je suis bien en province^^
- Spader
Je ne sais pas d'où tu es mais j'ai bien précisé dans la feuille de frais que la location du hangar était à tarif parisien ^^
Du coup file voir l'école à côté de chez toi et essaie le fk9, fais toi "lâcher" dessus et loue leur car c'est très bien place niveau tarif pour une machine de ce type
Ça te permet de voler en fk9 à un coup raisonnable en attendant de pouvoir t'en offrir un dans quelques années !
Du coup file voir l'école à côté de chez toi et essaie le fk9, fais toi "lâcher" dessus et loue leur car c'est très bien place niveau tarif pour une machine de ce type
Ça te permet de voler en fk9 à un coup raisonnable en attendant de pouvoir t'en offrir un dans quelques années !
-
Je go faire ça oui
Marc, il a pas l'air de beaucoup causer de sa jolie machine... il doit être en vacances^^
Marc, il a pas l'air de beaucoup causer de sa jolie machine... il doit être en vacances^^
- Marc B
c'est comme toutes les bonnes choses ...1000trad a écrit :Je go faire ça oui
http://www.dailymotion.com/video/xihv6d ... 5_creation
Attention la comparaison s'arrête au côté drôle du slogan car pour le reste, le FK9 est IN-COM-PA-RA-BLE
@+
Marc B
-
Spader, tu veux pas nous dire pourquoi tu vends ..?
En étant objectif (je sais c'est dur pour un propriétaire) quels sont ces defauts à ce joli jouet ?
Doit bien y en avoir aller marc jette toi à l'eau
En étant objectif (je sais c'est dur pour un propriétaire) quels sont ces defauts à ce joli jouet ?
- Spader
J'avais déjà répondu à ta question 1000trad
Spader a écrit :Un ami vend sa machine et j'aimerais bien qu'elle termine entre mes mains ...1000trad a écrit :Pourquoi le vends-tu ?
Si sa machine part alors je garde le fk9
-
Decidement je suis vraiment distrait !
C'est quoi qu'il vend? Un fk9 aussi ?
C'est quoi qu'il vend? Un fk9 aussi ?
- Marc B
Bon, je vais te répondre. Le défaut majeur de cette machine c'est ... son absence de défauts majeurs. Et je suis sérieux.1000trad a écrit :Spader, tu veux pas nous dire pourquoi tu vends ..?
Le FK9 est une très belle bête.
Le Mark5, c'est le 4 en mieux: confortable, grimpe fort (avec un 100 cv), très fort même, serein, pas vicieux dans le vol lent, tient un petit 200 km/h pendant 4 heures très à l'aise.
Se pose au millimètre quand tu l'as bien en mains, aime les glissades (moi aussi ), se pilote aux fesses comme aux instruments (possible avec le FK9 car très stable)
Que du bonheur en montagne et passe bien dans la tabasse.
Bref, un peu comme dans les bagnolles, c'est un SUV : bien partout, excellent en rien, mais avec une très bonne valeur de reprise (pas négligeable)
Donc, on peut lui reprocher son caractère non exclusif et donc, un manque de personnalité, d'où ma remarque en introduction.
Dans ma jeunesse j'ai retapé quelques vieilles motos anglaises monocylindres qui pissaient de l'huile partout, des casse colonne vertébrale après 20 minutes de route. Mais quel bonheur, elles avaient une âme.
Rien de tout ça avec le FK9, c'est du sérieux, c'est du bien fait, placide, sans histoire et sans problème. Une machine facile et agréable.
Je rêverais bien d'un FK9 sans haubans, train classique, roues Tundra, qui croiserait à 260 km/h (j'en ai marre d'être dépassé par la meute des VL3 en Belgique ), STOL bien sûr. En d'autres mots, le mouton à 19 pattes quoi!
Mais ça n'existe pas.
Ca veut dire que, quel que soit ton budget, regarde le verre à moitié plein et pas à moitié vide, sinon tu seras toujours frustré et déçu.
Quelle que soit ta monture, vole, vole et vole encore en prenant un maximum de plaisir en restant dans le domaine de vol de la bête (security first), essaie beaucoup de machines, progresse et fais-toi ta propre expérience
Petite photo pour te montrer qu'il est boooooooooooh
@+
Marc B