Hé, dis-donc, toi, là, alpizt,
Sais-tu que sur ce forum, où qu'on est des gentlemen, faut se présenter avant de poser des questions...
Tu dis où qu't'est, quoiqu'tu fais, ton poids, ta taille, ton âge, ton ramage, ton plumage... TOUT, quoi ! Ah, j'allais oublier, bordel, ton palmarès aéro...
En plus, on veut, pour les mâles en rut du sous-forum, les photos de ta douce (épouse ou pas), de ta sœur, de ta cousine... de ta fifille aussi pour faire bon poids...
Bon, en plus d'en plus, achtung : ici, à des fois, ça chauffe dur, ça tire à boulets rouges ! Alors casque à pointe de rigueur, ainsi que gilet pare-balles et pompes à clous , hein !
Sur ce, salut à toi, j'ai aussi un P300 première génération (ceux avec un renfort au milieu du parebrise).
Je viens de faire à son bord un peu plus de 51 heures de vol depuis le 1er janvier.
J'ignore totalement quel est le profil de l'aile, et je m'en fiche complètement !
Tout ce que je sais, c'est que ça vole bien, très bien, voire même fort bien. C'est un aéronef facile de pilotage, assez vif... rien à voir avec un DR400 ou un Cessna.
Le reste m'importe peu !
Ah oui, à l'occasion d'une dépose d'ailes, j'ai mesuré l'épaisseur à l'emplanture : c'est de l'ordre de 17% de la corde au même endroit... info toute théorique, j'ai bien peur : je voudrais bien savoir ce que ce genre d'info peut bien t'apporter !
Cordialement,