Cherche explications notice radio Icom ICA 6FR

Tout ce qui émet et/ou reçoit des ondes
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
F MRCV
Messages : 104
Inscription : 16 août 2010, 10:31
Localisation : France - Réunion

Cherche explications notice radio Icom ICA 6FR

Message par F MRCV »

Hello bjr bjr
Suis a la recherche d une " vraie notice " pour la progamation de cette radio... je trouve des incoherences dans la notice livree avec le poste... une fois les frequences memorisees, je nomme ensuite la station et alors mauvaise manip ou mauvaises explications dans la notice, les frequences se retrouvent toutes embrouillees ( je fais ce reglage pour un pilote qui ne retiens pas les frequences ) quelqu un aura surement ici " decode " le manuel livre par Icom et eclairci les explications donnees
Merci
Max

Merci de lire ceci : Donnez un titre explicite à vos sujets SVP

Compte à rebours lancé ...
Dans quelques temps les messages avec des titres aussi peu précis iront à la poubelle ...

Titre modifié : Cherche explications notice radio Icom ICA 6FR à la place de Icom ICA 6FR
Qui gallinas pedicat, in extremo ova frangit.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Icom ICA 6FR

Message par KITFOX21 »

J'ai moi aussi cette radio et moi aussi remplacé les fréquences par des noms, cela fait longtemps mais je pourrai regarder en rentrant de déplacement professionnel (mi-octobre)

Salutations
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
F MRCV
Messages : 104
Inscription : 16 août 2010, 10:31
Localisation : France - Réunion

Re: Icom ICA 6FR

Message par F MRCV »

bjrbjr
merci pour vos reponses... en tout cas cote pratique ( poids et dimensions ) il ne vaut pas les " anciens " ICA 3 et la possibilite de basculer de la frequence vers le nom de la station ou inversement..je ne l ai pas encore monte sur l ulm et on verra par contre si avec le filtre rejecteur et le bloc alim il est plus performant cote parasite que l ICA 3
merci encore
A bientot
Max
Qui gallinas pedicat, in extremo ova frangit.
Répondre

Revenir à « Radios - Transpondeurs - GPS - Balises de détresse »