Objectif du forum : "Création Plateformes & Infrastructures"

C'est la crise du logement ? Il n'y a pas suffisamment de bases et de hangars ?
Ici les gens qui veulent lancer un projet pourront essayer de trouver des partenaires. Ce forum sera un lieu de recensement des bonnes volontés, et de communication avec les troupes.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Objectif du forum : "Création Plateformes & Infrastructures"

Message par administrateur »

A la suite d'un message qui décriait une "discrimination" et les risques d'expulsion des ULMistes d'une certaine plateforme du sud-est de la France, il avait été suggéré d'utiliser ce forum pour lancer une recherche des bonnes volontés pour créer une nouvelle base dans la région en question. Cet appel fut lancé. Et il fut suivi par quelques autres messages du même genre (avec plus ou moins de succès pour ce qui est des résultats actuels ...).
Ces appels de certaines personnes isolées pour trouver de l'aide ont été publiés dans les FORUMS GEOGRAPHIQUES de ce forum. Leurs messages étaient donc dispersés.

Dorénavant les appels à la création de bases, pistes, hangar, devront être publiés ici dans ce nouveau forum "Création Plateformes & Structures". Ainsi tous les messages du même genre seront regroupés dans un même endroit.
Les messages en question seront ensuite déplacés par l'administrateur ou l'équipe vers les endroits concernés des "forums géographiques" (où il y a parfois des arborescences très larges) mais en laissant des traceurs ici dans le forum "créations". Les traceurs se reconnaissent par un symbole particulier : le gros symbole rond qui est avant le titre d'un sujet contient une flèche bleue.

L’objectif de ce regroupement est une meilleure visibilité des sujets : tout nouvel arrivant dans ce forum (et même les anciens adhérents) trouveront tôt ou tard ce forum "Création" où seront rassemblés tous les appels à l'aide pour les créations, alors que si chaque sujet se trouvait uniquement dans un endroit perdu des forums géographiques, ils ne seraient peut-être jamais remarqués par la majorité (donc par les personnes qui auraient voulu participer).
une personne exclue du forum
Messages : 31
Inscription : 26 juil. 2011, 16:17

Re: Objectif du forum "Création Plateformes & Infrastructures"

Message par une personne exclue du forum »

Bonjour,

Désolé d'intervenir de cette manière, mais ce message s'adresse à l'ADMIN car j'ai vainement essayé de me connecter sur le forum des utilisateurs de ULPOWER et je n'ai pas trouvé comment s'inscrire ni obtenir un mot de passe pour ces discussions.
Je n'ai pas trouvé non plus comment m'adresser à l'ADMIN sans passer par ce biai..........?

Merci de bien vouloir me donner la solution.

xxxxxx (nouvel utilisateur UL260I)


Salut !
cliquer sur : FORUMS PRIVES à mot de passe pour lire ceci :

  • Forum privé --- des propriétaires de moteurs UL POWER
    Ceci est un forum privé accessible par mot de passe. Il est ouvert aux propriétaires de ce moteur qui en feraient la demande à l'administrateur. Il pourrait être ouvert aux personnes très intéressées même si elles n'étaient pas propriétaires, à la condition qu'elles motivent leur demande. Tous devront donner leur identité, adresse, n° de téléphone. Il y aura vérification.
L’adresse e-mail du forum est en bas de toutes les pages.



Admin :
Après réflexion je mets ici la demande de cet adhérent. Il exigeait que ses messages soient retirés. Ce ne sera pas le cas car sinon les différents sujets où il était intervenus deviendront complètement incompréhensibles.
Son pseudo a été changé en celui que voici.
Tous les éléments permettant de faire un lien avec son identité seront enlevés au fur et à mesure. Ainsi par exemple, son prénom qu'il avait mis en signature dans ce message a été enlevé. Sa localisation, son avatar ont été enlevés également.
Cette histoire étrange est relatée ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 234#p26364


Eh bien voilà, c'est fait, je quitte définitivement ce forum avec son administrateur complètement parano.

Je pensais que l'on pouvais échanger des idées sur les problèmes techniques et trouver des solutions en commun. Point n'y fait, de plus on en arrive à une confrontation sans objet et sans avenir.

Administrateur: au nom des droits d'informatiques et libertés, je te demande de supprimer de ton fichier toutes les informations et données me concernant.

Je suis désolé d'avoir participé à ce forum qui aurait pu permettre des échanges bénéfiques, en revanche, je me retrouve confronté à une étroitesse d'esprit que l'on ne trouve que dans les milieux extremistes.

Pour finir, pas la peine de m'écrire en MP , cela s'inscrira automatiquement dans la liste des spams.
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: Objectif du forum "Création Plateformes & Infrastructures"

Message par REBEL 74 »

Bonjour à tous.
J'ai lu ça sur un autre site (ULM occasions pour ne pas le citer) et j'ai pensé qu'il était interressant de relayer l'info: je vous laisse decouvrir.
http://fr.ulule.com/aerodrome-ulm/comments/
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Objectif du forum : "Création Plateformes & Infrastructures"

Message par Marc B »

J'ai essayé de retrouver le projet sur Google sur base du peu d'info de l'annonce.

La plateforme devrait faire un bon 300m en 08-26. Je ne connais pas les vents dominants dans cette région ni l'aérologie locale ;) , mais ça a l'air sympa.
Chouette initiative.

@+
Marc B
brageac.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Création de Bases, Plateformes et Infrastructures pour aéronefs »