BOT choisit Peszke

Cet élément fondamental. Un mauvais choix ou une méconnaissance du sujet peut avoir des conséquences déplorables.
Il convient de regrouper les sujets "hélice" pour mieux appréhender ce sujet capital.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

BOT choisit Peszke

Message par kawa1135 »

Histoire d'apporter un petit peu plus de visibilité à cet "évènement", car si on attend que notre ami YK en parle, l'attente risque d'être longue! :lol:
Il doit être timide le garçon!
Petite réflexion personnelle: Au vu du nombre de constructeurs qui proposent les "Péchké" en "première monte", doivent pas être mauvais ces ventilos!!

Vu sur ULMag:

Communiqué de presse

La société BOT, fabricant du SpeedCruizer et distributeur du moteur D-Motor pour l'Allemagne, a choisi les hélices Peszke spécialement conçues pour les moteurs à prise directe (imposant des régimes de rotations élevés et des stress conséquents) pour certifier son ULM ainsi motorisé. L'équipementier fournit donc ces hélices à BOT, pour toute la gamme de moteurs, Rotax et D-Motor. Les hélices Peszke ''prise directe'' conviennent également aux moteurs UL-Power, Jabiru ou VW.

Contact : Yankee-Romeo - AGYR - 5 rue de Colmar - 67230 Obenheim - 03 8831 1774 - 06 7793 6179 - info@yankee-romeo.com
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3642
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: BOT choisit Peszke

Message par Yankeeromeo »

Mon cher kawa1135,
Je ne suis point timide. J'ai parlé des nombreuses fois ici des hélices Peszke. Plus exactement, on en a parlé plus de 160 fois, ce qui n'est pas précisément une preuve de timidité. Statistiquement, ça fait 40 fois par an, ou presque une fois tous les 10 jours... Il suffit d'utiliser la fonction <recherche> du forum pour s'en convaincre.
Mais je ne suis pas non plus maniaque, et - surtout - je ne veux pas agacer les membres du forum par des messages publicitaires, car il ne faut pas oublier, quel est le but d'un forum. J'en parle ici quand il y a quelque chose de neuf, ou bien, quand mon intervention peut répondre à un besoin exprimé sur le forum.

Le communiqué de l'ULMag s'appuie aussi sur l'information que je leur ai donné moi-même.
Cependant, l'hélice en question n'est pas encore disponible sur le marché français, et en tant que distributeur du produit, je ne peux pas encore en dire plus.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « Hélices et dispositifs de pas variable »