Moteur électrique Siemens pour avions

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
deshayes
Messages : 58
Inscription : 11 avr. 2010, 20:46

Re: Moteur électrique Siemens pour avions

Message par deshayes »

du bon sens uniquement
On résume moteur electrique super super fiable mais durée de vol très faible compte tenu des réserves batteries.
70 kg pour 30 mn de vol . Ulm pas possible pour le moment et même pour école si on compte le prix d un jeu en rab.
Très très Intéressant pour le vol à voile lancement autonome , et rentrer à la maison si un peu court.
C est vraiment le planeur ou le motoplaneur á vocation VV qui tireront profit du système.
Dans un avenir plus court pour l ulm je penserais plus à l hybride et pour plus lointain voir les progrès des batteries.
Je fais parti des navigateurs qui ne font pas des ronds dans l eau, ou des tours de piste, mais qui voyage.
Compte tenu de mon âge , je surveille plus la merveille d un moteur de 80 /100cv injection qui ferait tout inclus 55kg.
Amitiés et bon vol. Bertrand.
Répondre

Revenir à « DIVERS MOTEURS PEU ou PAS DIFFUSES »